il parais que le rta des delta n'existe pas alors pour me consolé j'ai pris celui de la fiat tipo il y as pas mal de ressemblance, en tout cas ça m'a bien aidé pour comprendre pas mal de truc
sinon as tu essayer plusieur possibilité ? genre
moteur arreté appel de phare ? etat du voyant de code alumé ou eteind
en enlevant le relais des phares ? puis appel de phare
en regardant le shema electrique je vois aucun lien avec la centrale de code
quand je met mes plein phare ou mes anti broullard mon moteur se coupe et mes essuie glace se mette en route le voyant code s afiche au tableau de bord des que sa tire trop sur la batterie le moteur se coupe et tout delire on va me cheinter la cle code car je n ai pa cette cle on verra bien apres la tipo est la meme ?????
bon alors si en plus les essuie glaces s'y mettent bonjour le merdier dans l'electricité de bord
essaye d'enlever des relais et fait des essais !
regarde si tout les relais sont bien dans LEURS emplacement et n'en pennent pas deux en meme temps ou alors un relais changé qui n'est pas le bon
sinon a tout hasard il n'y as rien eu de rajouter dans la voiture avant ton blem ? genre une alarme ou un system ?
il y as pas mal de corespondance avec la mienne en tout cas (delta 1.8 LE )
si tu vas dans un mag d'auto fait comme moi fellete le pendant 1h avant de te decider a l'acheter et si on te demmande ce que tu fait repond comme moi, "il existe pas de rta pour ma voiture mais il parais que celui la a des corespondances techniques je regarde pour ne pas me tromper" et la on te laisse tranquile
porto a dit : on va me shunter la cle code car je n ai pa cette cle
la clé master se retrouve et je suis pas sur que ça coute si chere que ça. a verifier.....
et a mon avis ça reglera pas le probleme , du moins une partie
salut à tous
l'alternateur de ma lancia delta phase 2 me fait des misères et ne charge plus dès qu'il y a des périphériques électriques en marche ( phares , radio etc tous ensemble) donc ca provient surement du régulateur mais il est externe ou interne là dedans? c'est une 1.6l phase 2 de 93 . Sinon y'a t'il des modèles identiques dans la marque ou chez fiat?
merci.