Election de la voiture de l'année 2006

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
psal24
Modérateur
Modérateur
Forte diffusion pour moi ça veut dire en vente sur plsuieurs continents ou au moins dans plusieurs pays... Et puis il me semble que le niveau des ventes n'est pas un critère majeur dans cette élection.

Reste à voir ce que eux veulent comprendre par forte diffusion !
shooby
Thesis
Thesis
normalement il doit au moins se vendre 5000 unités d'un modèle pour que celui ci soit "éligible" si je me souvient bien des chiffres
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
kiko
Y10
Y10
Je voudrais une petite precision: la nouvelle Yaris est sortie quand ?
Lybra  sw 2.0 lx <br /><br />
Fiat Punto 1.2 16v 85 cv
shooby
Thesis
Thesis
Ben normalement la semaine dernière !?! La pub est sortie le 13 je crois
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
titou
Y10
Y10
Bon, on écrit pas Forte diffusion mais bien Ford Fusion... :lol:
Mouai bon, moyen celle là...
Celà dit, si je compte bien le groupe Fiat a eu pas moins de 7 voitures élue depuis 84.
Thierry
emmanuel
Ypsilon
Ypsilon
je suis desolé pour les cliotéliste mais elle est vraiment banale cette caisse..j'en ai une en bas de chez moi en gris et franchement je ne trouve aucun argument a mettre 15000euros dedans...c'est plus un titre commercial que sur la beautée ou autres..il y a peu etre de la mousse,elle est peut etre silencieuse va savoir.avec les essayeurs tout est subjectif..je vous recommande de lire auto plus de cette semaine..c'est fantastique,cette voiture a tout d'une grande..formidable..!!!
emmanuel
shooby
Thesis
Thesis
Titou a dit : Bon, on écrit pas Forte diffusion mais bien Ford Fusion... :lol:
Mouai bon, moyen celle là...
Celà dit, si je compte bien le groupe Fiat a eu pas moins de 7 voitures élue depuis 84.
ou là, tu nous fait le coup de maman avec ce sujet là
shooby
Thesis
Thesis
emmanuel a dit : je suis desolé pour les cliotéliste mais elle est vraiment banale cette caisse..j'en ai une en bas de chez moi en gris et franchement je ne trouve aucun argument a mettre 15000euros dedans...c'est plus un titre commercial que sur la beautée ou autres..il y a peu etre de la mousse,elle est peut etre silencieuse va savoir.avec les essayeurs tout est subjectif..je vous recommande de lire auto plus de cette semaine..c'est fantastique,cette voiture a tout d'une grande..formidable..!!!
C'est quand même bizarre se qu'ils font sur autoplus : un coup c'est peugeot qui est à la cote, le lendemain renault ... Ils perdent en crédibilité avec ça.

Pour se qui est des critères "subjectifs" je te rappelles qu'ile xistent des instruments de mesures pour quantifié le bruit (sonomètre), l'habitabilité (le mètre) ... et que donc ce n'est pas si subjectif que cela. Sinon c'est vrai qu'en gris elle doit pas trop le faire ... comme totue voiture grise (ou preque). Il faut voir avec d'autres couleurs
fabien
Y10
Y10
je pense que le fait que clio ai été champion du monde des constructeur en formule 1 à du bien gonfler leur vente de clio.car comme il dise dans la pub lol "notre victoire en championnat c'est pas que pour nous le progrès effectuer ce repercute sur la voiture que les particulier achète".je me demande si c'est vrai :sarcastic: donc à mon avis cela a du faire pencher pas mal l'avis des juristes.
kiko
Y10
Y10
De toute facon Autoplus n'est plus un journal credible ! c'est comme a turbo ils disent tous :"la punto a un tableau de bord en plastique dur tandis que la clio se pare d'un tableau de bord moussé" en voila une qui est bonne! la mousse sur Clio c'est seulement en version dynamique, et le prix aussi est dynamique(vers le haut), seul l'autojournal a alerté ses lecteurs sur les tableaux de bord de la clio, en precisant qu'en version authentique et expression ils etaient en plastiques dur.
je suppose qu'autoplus (comme les autre journalistes) a fait l'essais avec une clio dynamique confort contre une punto dynamic ?
Quoiqu'il en soit les nouvelles clio que j'ai vu, aucune n'avait le tableau de bord moussé, et je trouve que l'autojournal avait fait une critique plutot gentille sur la clio lors de la mise en ligne de leur video ! ca fait au moins quinze ans que l'on a plus vu une banquette arriere sans charnieres! ca pour un progres c'est du progres !( merci la F1)
Fiat Punto 1.2 16v 85 cv
shooby
Thesis
Thesis
fabien a dit : je pense que le fait que clio ai été champion du monde des constructeur en formule 1 à du bien gonfler leur vente de clio.car comme il dise dans la pub lol "notre victoire en championnat c'est pas que pour nous le progrès effectuer ce repercute sur la voiture que les particulier achète".je me demande si c'est vrai :sarcastic: donc à mon avis cela a du faire pencher pas mal l'avis des juristes.
Alors là je en sais pas du tout : les echec de constructeurs en compétition ne font pas diminuer les ventes alors pour se qui estd e dire qu'il y a un rapport entre ventes et victoires je ne pense pas
psal24
Modérateur
Modérateur
kiko a dit : De toute facon Autoplus n'est plus un journal credible ! c'est comme a turbo ils disent tous :"la punto a un tableau de bord en plastique dur tandis que la clio se pare d'un tableau de bord moussé" en voila une qui est bonne! la mousse sur Clio c'est seulement en version dynamique, et le prix aussi est dynamique(vers le haut), seul l'autojournal a alerté ses lecteurs sur les tableaux de bord de la clio, en precisant qu'en version authentique et expression ils etaient en plastiques dur.
je suppose qu'autoplus (comme les autre journalistes) a fait l'essais avec une clio dynamique confort contre une punto dynamic ?
Quoiqu'il en soit les nouvelles clio que j'ai vu, aucune n'avait le tableau de bord moussé, et je trouve que l'autojournal avait fait une critique plutot gentille sur la clio lors de la mise en ligne de leur video ! ca fait au moins quinze ans que l'on a plus vu une banquette arriere sans charnieres! ca pour un progres c'est du progres !( merci la F1)
Heu l'automobile magasine aussi en précisant que la version moussée était très bien et la version plastique dure beaucoup moins belle !
shooby
Thesis
Thesis
kiko a dit : ca fait au moins quinze ans que l'on a plus vu une banquette arriere sans charnieres! ca pour un progres c'est du progres !( merci la F1)
euh tu oublis certaines jeep, la lincoln Town Car, la mini (certaines versions), le Chevrolet TAHOE 1999, la phaeton ...
fabien
Y10
Y10
quote: car comme il dise dans la pub lol "notre victoire en championnat c'est pas que pour nous le progrès effectuer ce repercute sur la voiture que les particulier achète".:quote

heu je repete juste le slogan de pub que fait renault sur la radio :)
kiko
Y10
Y10
Je ne sais pas pour la phaeton, lincoln , jepp etc , car je n'ai jamais eu l'occasion d'approché ses voitures, mais quand je lis sur certains journaux que la nouvelle Clio est au top, il ne faut quand meme pas exagerer, quand ils (journalistes) examine une voiture etrangere (excepté les germaniques) ils vont jusqu'a soulever la moquette du coffre pour regarder les soudures, ils vont meme regarder sous les sieges pour voir si il sont bien finis, de qui se moque t'on!!! par contre sur la clio pas un seul n'a osé devoiler le poteau rose, c'est quand je suis allez voir chez un concessionnaire avec mon frere que j'ai decouvert la supercherie car c'est de ca qu'il s'agit :no: :no:
Encore une belle preuve que le journaliste dit vraiment ce qu'il veut, ou on lui fait dire ce que l'on veut :clap:
Desolé pour avoir homis de citer l'AM, car je n'achete plus de mag sur les voitures( trop de mensonges ), pour l'AJ on me l'avait preté ;)
Desolé aussi pour Shooby qui est fan de Renault, mais la je crois qu'ils ont fait fort (renault).
Fiat Punto 1.2 16v 85 cv
Répondre