c'est normal la condensation dans la voiture ?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
shooby
Thesis
Thesis
:lol:
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
skipper
Musa
Musa
Le pb c'est pas le pare brise, le mien a été changé ss garantie et ça fuiait encore, c'est le joint sous la fixation de la reglette de toit, il faut deposer le pare soleil, defaire la vis allen sous le cache en plastique gris metalisé du toit et y coller un peu de silicone (joint de salle de bains) et le tour est joué.
Bonne chance
Claudius,
les jantes dont tu parlais sur mon post de la Lybra en 17" son celles que j'avais avant, les 205/60x15. Il faut vraiment essayer la Lybra en 225/45x17, :D c'est une toute autre voiture, là tu peux faire sortir la cavalerie en sortie de virage, elle reste à plat. J'ai aussi reprogrammé la centrale moi même, maintenant plus de trou sous 2000RPM (si t'as laissé retomber le turbo), le couple arrive fort dês 1400 :love: et tres tres fort dês 1700 si j'appuie un peu :love: :love: . Elle fume un peu (~1-2sec pas plus qu'avant) si je colle au plancher mais toutes les mazouts le font.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
essai62
Ypsilon
Ypsilon
j'ai pas eu particulierement de problemes d'electronique plutot des problemes de train avant (barre stab ...)
chacun sa croix

vais surement changer le pare brise , il est plein d'impacts de toute facon

la mienne aussi est modifiée coté cartographie et j'en suis content de ce coté , maintenant coté taille de pneus la monte est pas assez large c'est sur
shooby
Thesis
Thesis
Tu dira si ensuite si en le changeant le pb s'en va
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
essai62
Ypsilon
Ypsilon
j'ai enlevé le pare soleil (sans enlevé la 2eme attache sans vis:pas voulu l'arraché) soulever le tissu du pavillon mais j'ai pas vu de cache plastique gris, moi j'ai un bout de tole...

pour la baguette c'est la baguette en alu qui fait tout lelong de la voiture ?

sinon a nouveau j'ai la moquette mouillée
skipper
Musa
Musa
Essai62,
Le cache en plastique est a l'exterieur sur la baguette qui fait tout le toit. Il est difficile de le demonter sans le casser, mais ils ne sont pas chers.
As tu le montant de pare brise mouillé aussi ou que la moquette?
C'est mieux si tu demontes le 2eme clip du pare soleil, tu peux mieux plier le pavillion.
Sous le cache exterieur tu as une vis allen, tu la desseres, tu lêves un peu la baguette et tu pompe un peu de silicone au niveau du trou. (regardes bien avant tu verra si le joint est bien mis.) Il est aussi possible que ce soit la fixation du milieu, mais si tu as de la condensation sur le pare brise, c'est probablement la fixation avant.

A propos de ta modif de puce, ta Lybra fume-t-elle quand tu accelère fort? et ton couple vient-il plus tot (ie 1400-1500Rpm) ou pareil qu'avant mais + fort. J'ai le programme et le module pour flasher les modules, mais je me suis fais ma carte moi-même.
Bon courage pour ta fuite. Fred
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
essai62
Ypsilon
Ypsilon
merçi pour les infos
le pare brise va déja être changé,
sinon elle fume pas beaucoup plus
mais je l'avais demandé au préparateur et oui le couple arrive plus tot et supprime mon trou à l'accélération
Répondre