Merci pour vos conseils Pour la Thésis, elle me tente bien et en étant patient il n'est pas irraisonable pour moi de tenter le coup avec les premiers modèles vers 17 000 euros (çà commence à faire quelques sous quand même ), je roule peu mais l'entretien onéreux passera mieux ainsi. Par contre à 27 ans je me vois pas encore rouler dans ce genre de voiture, quid du garage dans mon sous sol , électricité à l'Italienne sur les premiers modèles semble-t-il et surtout prix à la revente ... Car aujourd'hui je n'ai encore jamais trop perdu de sioux dans mes voitures (Triumph spitfire, première Théma 16v vendue quasiment le même prix que l'achat, ....) avec la Thésis çà risque de me faire drôle ...
Quant à la coupe V6 si je ne m'abuse elle n'existe pas en boite manuelle ... uniquement en LS sur la berline et seul la boite auto type séquentielle des millésimes 1999, 2000 et 2001 est correcte.
Non je commence à sérieusement me piquer de la montecarlo ... Le seul frein est ma petite femme qui trouve çà "trop moche" et aussi ... je n'ai jamais essayé cette voiture ! Pour le premier point je lui montre depuis 2 jours et encore pendant 3 semaines des photos de Talbot Solara, Horizon, Renault 16, opel Kadett et autres stars automobiles et dans 3 semaines je lui montre la MonteCarlo et là elle sera obligé de craquer
La Thesis ne risque plus de décôter autant maintenant.
Par contre le V6 est très glouton .
Tu rêves d'une Montecarlo ? Très bon choix je trouve .
Par contre ta femme la trouve moche ????? c'est une vraie petite Ferrari .
La Montecarlo n'a pas de problèmes cachés, si ce n'est un, si tu fait plus d'1m80, tu va devoir te plier en 4 pour tenir dedans et je sais de quoi je parle .
Pour un essai (le seul moyen de se faire une idée), si tu passes sur Paris, pas de problème pour essayer la mienne .