pas de puissance 2.4 jtd 140 cv 2001
[quote]Flo a dit : Vous êtes sûr qu'avec un cata bouché le turbo ne donne pas de pression ???
Voyant allumé et pas de puissance, j'ai eu ça sur la mienne, et c'était la durit du boitier papillon de dépression débranchée. (toute petite durit)
Il se peut qu'elle soit fissurée et que ça ne se voit pas à l'oeil.
Flo je vais récupérer ma voiture, peux tu me dire ou se trouve cette petite durite ?
Merci.
Voyant allumé et pas de puissance, j'ai eu ça sur la mienne, et c'était la durit du boitier papillon de dépression débranchée. (toute petite durit)
Il se peut qu'elle soit fissurée et que ça ne se voit pas à l'oeil.
Flo je vais récupérer ma voiture, peux tu me dire ou se trouve cette petite durite ?
Merci.
alfiste
Bon aujourd'hui je suis allé récupérer ma lybra chez les rigolos de Fiat...
Alors j'ai débranché le débimètre et là miracle elle pousse bien en 1 et 2ième, ...Mais bon après en 3 4 5ieme là elle pousse toujours pas trop !!
Est-ce qu'avec un débimètre neuf elle poussera à tous les rapports ??
Alors j'ai débranché le débimètre et là miracle elle pousse bien en 1 et 2ième, ...Mais bon après en 3 4 5ieme là elle pousse toujours pas trop !!
Est-ce qu'avec un débimètre neuf elle poussera à tous les rapports ??
alfiste
Avant de le changer, tu peux essayer de le nettoyer.
J'ai eu le pb sur un Rav4 un jour, un nettoyage à l'ultrason a fait des miracle.
Avec un bon diluant style essence F cela devrait améliorer. Mais si la resistance du débimètre est cuite, il n'y aura rien à faire.
La centrale détecte qu'il n'y a pas de débimètre et utilise une cartographie dégonflée pour te ramener à la maison.
J'ai eu le pb sur un Rav4 un jour, un nettoyage à l'ultrason a fait des miracle.
Avec un bon diluant style essence F cela devrait améliorer. Mais si la resistance du débimètre est cuite, il n'y aura rien à faire.
La centrale détecte qu'il n'y a pas de débimètre et utilise une cartographie dégonflée pour te ramener à la maison.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
Quand tu es face au moteur, tu as sur la gauche de celui-ci l'arrivée des gaz venant de l'EBR, juste avant ceci, tu as le corps du boitier papillon. Sur celui-ci, face à toi tu as un petit système à dépression, relié par une petite durit.
Flo.
Flo.
Ma Lybra est chez Lancia, premier diag = TURBO HS !!!
Je n'y crois pas trop , perte totale de puissance ok , mais pas de fumées noires ???
C'est pris en charge par le garage qui me l'a vendue, combien un turbo neuf ??
Je n'y crois pas trop , perte totale de puissance ok , mais pas de fumées noires ???
C'est pris en charge par le garage qui me l'a vendue, combien un turbo neuf ??
alfiste
Alfiste, si tu peux recuperer ton vieux turbo, je connais une boite ici, qui refait les turbos, le mec est super competant, c'est lui qui s'occupe des turbos de Citroen compétition.
Je lui ai déjà fait reparer des turbos, ils ressortent comme neuf. Tout cela pour un prix plus que raisonnable.
Je lui ai déjà fait reparer des turbos, ils ressortent comme neuf. Tout cela pour un prix plus que raisonnable.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />