Remarque tu me donne une idée là : en créant un hoax a ce sujet les dirigeants de FIAt se retrouvant au pieds du mur seront obligés d'annoncer la couleur ... non ?!?philsw a dit : Non aux dernieres nouvelles personne n'a encore vue de proto delta 3 roulant ( alors que ceux de la remplacante de la stilo circule maintenant) . Donc une sortie en 2006 est hautement improbable. Et meme en 2007 je doute surtout que l'alfa 149 doit sortir en meme temps ( pour la saborder ?).
Bref tout comme la sortie du pangea ( sedici lancia) est repousse puisque la demande pour le sx4 et le seidici est deja largement superieur a la production de l'usine.
En fait je crains de plus en plus que fiat attendant la fin du centenaire pour declarer l'arret de lancia et les pseudo annonce c'est juste pour tenir un peu car comme dit au niveau industriel ( faut bien les fabriquer toutes ces nouveautes) rien ou presque
L'avenir de Lancia, comment le voyez vous ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Y10
j'espère bien que vous vous trompez!philsw a dit : Non aux dernieres nouvelles personne n'a encore vue de proto delta 3 roulant ( alors que ceux de la remplacante de la stilo circule maintenant) . Donc une sortie en 2006 est hautement improbable. Et meme en 2007 je doute surtout que l'alfa 149 doit sortir en meme temps ( pour la saborder ?).
Bref tout comme la sortie du pangea ( sedici lancia) est repousse puisque la demande pour le sx4 et le seidici est deja largement superieur a la production de l'usine.
En fait je crains de plus en plus que fiat attendant la fin du centenaire pour declarer l'arret de lancia et les pseudo annonce c'est juste pour tenir un peu car comme dit au niveau industriel ( faut bien les fabriquer toutes ces nouveautes) rien ou presque

Car l'avenir de lancia reste bien présent il suffit juste de vouloir y metttre de la volonté...et cela doit repassser par une implication sportive j'en suis sur.
-
- Y10
http://news.caradisiac.com/Lancia-Delta-3-Acte-2
http://news.caradisiac.com/Delta-la-Lan ... ere-chance
Cette photo ci semble assez proche de la réalité non?
http://www.321auto.com/Forum-voitures-o ... p?page=150
http://news.caradisiac.com/Delta-la-Lan ... ere-chance
Cette photo ci semble assez proche de la réalité non?
http://www.321auto.com/Forum-voitures-o ... p?page=150
Sur l'actuell numéro d'autojournal ils disent que la delta est pour bientôt. Ils nous apprennent aussi que la golf va être remplacée dans deux ans, donc l'actuelle n'aura pas durer longtemps ! VW doit se faire du mouron pour accélérer comme ça le renouvellement de sa "star" ? Il faut dire que dans les 3 ans a venir quasiment toutes les compactes auront été remplacées
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Vu aussi, cela veut dire qu'ils ont anticipé son remplacement de 2 ans. Remarque que l'actuelle est decevante et ils le savent bien. Au début, j'avais entendu un restylage en anticipé qui devait venir.shooby a dit : Sur l'actuell numéro d'autojournal ils disent que la delta est pour bientôt. Ils nous apprennent aussi que la golf va être remplacée dans deux ans, donc l'actuelle n'aura pas durer longtemps ! VW doit se faire du mouron pour accélérer comme ça le renouvellement de sa "star" ? Il faut dire que dans les 3 ans a venir quasiment toutes les compactes auront été remplacées
Ils disent aussi que l'actuelle est chère car elle met beaucoup trop d'heures à être fabriquée, ce qu'ils voudraient réduire avec la future.
Concernant la Delta, j'aime bien ce qui circule sur Internet.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
De toute façon l'actuelle golf c'est un peu comme la 207 : elles semblent être plus un restylage des golf 4 et 206 qu'autre chose ! Je ne suis pas persuadé qu'ils vont quand même réduire les temps de fabrication vu que pour rédurie les coûts elle va réutiliser pas mal d'élément de l'actuel ?
Pour la delta se qui est présenté là est pas mal, même si j'ai un peu de doute vis a vis des feux avant (qui me semblent un peu haut perché) ou encore le hayon arrière qui ne doit pas offrir une visibilité exceptionnelle du fait de sa découpe ! Mais d'un autre côté c'est un mal commun a beaucoup de berline aussi
Pour la delta se qui est présenté là est pas mal, même si j'ai un peu de doute vis a vis des feux avant (qui me semblent un peu haut perché) ou encore le hayon arrière qui ne doit pas offrir une visibilité exceptionnelle du fait de sa découpe ! Mais d'un autre côté c'est un mal commun a beaucoup de berline aussi