Dedra turbo i.e.

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Non non Salvo je me demandais si la Thema ne commencait pas à décrocher à 240 alors que la Dedra décroche a 239. :fume: :fume: :fume:

Moi ce qui est sûr c'est que ma Punto à cette vitesse serait déjà décrochée depuis longtemps ! :lol:

A ce propos j'ai essayé de reproduire ta conduite en rentrant, c'est bizarre j'avais pas la même chose sous le pied droit. :crazy:

Sinon la voix de la raison font que je ne prendrais pas la Dedra, car figure toi que moi aussi j'ai des points à sauvegarder. :/

Et puis il faut que tu ais toujours ta Dedra pour notre prochain rassemblement ! :top:

Et merci pour les idées pour la Punto, je l'imagine maintenant très bien avec des roues de sporting, des rétros peints et des vitres fumées. :fume: :hic:

A+ :hello:
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
choix très sage pour ton permis!!!! :top:

MAIS JE LA VENDS OU ECHANGE QUAND MEME !!!!

PERSONNE ?????
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Malheureusement, la dedra turbo n'atteint pas les 239, mais pas loin. Le plus que j'aie vu au tachymètre était 234 km/h, mais avec le moteur 166cv d'origine. Tu l'as montée à combien la tienne salvo?????
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
La sienne fait 10 cv de plus, mais c'est d'origine également. :na:

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Ah bon, c'est la présence du catalyseur qui lui fait perdre 10cv??
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
NON JE N'AI PAS DE CATA!!!!! EN FRANCE IL N'EXISTAIT PAS EN 92,
Et sur le compteur je l'ai scratché déjà en dessous de la barre 240, mais en effectif je dois avoir été à 220/222km/h, car le gars avec la 406 turbo , n'a pas pu me doubler il était à fond limite rupteur...lui aussi
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Sur l'opto électronique j'ai vu 234 sur l'autoroute du rhin. J'étais à fond. Elle est donnée pour 215 je rappelle. En suisse, le catalyseur est obligatoire depuis 86-87, d'où la différence. Il y a eu une 406 turbo??? ça craint.
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
non en france le cata devait être monté depuis 88 comme dans tous les pays européens, mais les fabricant français ont repoussé l'échéance à 96, donc énormément de voitures initialement prévues pour le continent africain, qui se sont écoulées sur le marché français....
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Et pour la 406 turbo qui craint mais n'avance pas? Elle existe? Je n'aime pas du tout les productions psa, donc je les connais mal.
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
Si c'est un collègue du boulot qui l'a, il a rajouté la boite à air BMC en carbone et fait reprogrammer son calculateur, soit disant il tourne à 200 cv, ridicule, il n'arrive pas à me décrocher, ni dépasser, on est kif kif en perfs :roi:
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Donc il l'a modifiée pour avoir un turbo? Ou a-t-il modifié le turbo d'origine? J'en ai jamais vu. De toutes façons la 406...bof bof. En plus, les intérieurs psa sont lamantables
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
non c'est d'origine, la 406 sv turbo développe 150 cv d'origine, c'est le même moteur qu'ils ont mis sur 605 et la 806, disons que c'est honnête comme moteur et voiture
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Ouais, bof, fade, sans intérêt. Dans le budget pub de peugeot la présence dans taxi???? Hum! ça coûte bonbon chez besson. :top:
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
172 messages, c'est la puissance de ma titine!!!!

Alors toujours pas d'amateurs...??? Ah vous avez peur, hein?
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
Crois-moi, si je n'avais pas la mienne, je te la prendrais. La dedra turbo, c'est l'expérience à ne pas rater. J'espère que tu feras un heureux avec ou mieux, que tu convertiras un tdimaniak. Pour lancia, cette voiture vaut toutes les pubs. [img]kator/smiley099.gif[/img]
DEDRA 2000 TURBO
Répondre