Twingo 2007 ... toujours rien a l'horizon
Je parles de ceux qui ont une mauvaise image de lancia, pas des possesseurs de lancia ! Ne me dit pas qu'il y a une dizaine d'année la marque patissait d'une mauvaise image ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Et encore aujourd'hui !shooby a dit : Je parles de ceux qui ont une mauvaise image de lancia, pas des possesseurs de lancia ! Ne me dit pas qu'il y a une dizaine d'année la marque patissait d'une mauvaise image ?
De même que WV profite encore d'une image béton alors que dans les tests fiabilités ainsi que dans les dossiers de SAV, on voit largement que ce n'est pas vrai.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Et il est là le problème : si les lancistes pestent contre ceux qui continuent de dire que les lancia ne sont pas fiable car elles l'ont été a une période mais que de l'autre ces même lancistes font de même avec d'autres ... voit-tu se que je veut dire par là ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Yes, tu as raison...shooby a dit : Et il est là le problème : si les lancistes pestent contre ceux qui continuent de dire que les lancia ne sont pas fiable car elles l'ont été a une période mais que de l'autre ces même lancistes font de même avec d'autres ... voit-tu se que je veut dire par là ?
Je ne suis pas du genre à jouer sur l'image de marque, je suis en relation avec beaucoup de constructeurs et de SAV à longueur de journée donc je vois bien ce qu'il se passe en réalité (et je connais les ennuis des Scenic 100 ch et Laguna 120 (je te provoque là mais je ne cite pas les soucis sur les 307 et autres))
Ypsilon Platinium 1,2 en commande