Ma Lancia en photos

Après 3 mois d'attente, j'ai enfin reçu cet après-midi la mienne une B.Colore 1.4 16v BVM Gris/Marron... et suis sous le charme. L'auto dans cette robe fait originale et chic. Mes premières sensations à bord sont trés bonnes idem en ce qui concerne la finition.
Par contre, je cherche la jauge d'huile....et l'absence de la zone rouge dans le compte-tours est dommage.
Le freinage est un peu mou et le moteur me semble alerte. Voilà pour mes premières impressions...

Bon un essai me semble avoir été concluant. Je vais réessayer demain. En fait, la pente de mon parking est en 2 parties et la partie où je m'arrête est moins pentue que celle d'avant. En contrebas, effectivement, la voiture n'est pas redescendue ! Par contre, 2%, ça fait une belle pente !richie1973 a dit : Pour tester le hill holder c'est simple tu te mets dans une petite pente (il se declenche a 2% de declinivité) tu t'arretes et tu relache ta pedale de frein. Tu vas sentir tes freins se desserer petit a petit. c'est plutot sympa et utile. Les laves-phares se mettent effectivement en route lorsque tu as tes phares d'allumés et tu mets en route ton lave-glace. Ca marche bien, et ça épate la galerie. Par contre c'est vrai qu'il faudra refaire le plein de lave glace souvent. par contre un conseil, ne pas faire de lave glace avec les phares allumés a plus de 100 km/h, risque de perte des cabochons en plastique !
Lancia Ypsilon Di Lusso 1.4 DFS
belle voiture felicitation !!!
je vois que tu as acheté ta voiture chez copada
a qui as tu eu a faire ???
je vois que tu as acheté ta voiture chez copada
a qui as tu eu a faire ???
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois