Les potins de l'automobile juin 2006
Elle se vend tellement bienshooby a dit : 2500 ! ça fait beaucoup là quand même !

Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Je trouve que ça la ramène au prix où elle aurait du être proposée.shooby a dit : 2500 ! ça fait beaucoup là quand même !
Je ne sais pas combien de temps dure l'opération (je l'ai lu dans Auto +

Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
- Benjamin
- Musa
- Messages : 639
- Inscription : dim. 15 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Fontenay-aux-Roses
Mon père a acheté une Xsara break il y a un an. C'était déjà des stocks, dû au fait que la C4 n'existe pas en break. Il a eu 3 000 € de remise (15 000 au lieu de 18 000). Donc s'il y en a encore aujourd'hui, il doit y avoir moyen de faire encore mieux !
Oh, une Lancia... euh, une Micra !
De toute façon elle ne sera jamais proposée en break vu qu'à la place ils ont dit "on va innover en proposant un monospace break" ... à savoir un picasso 7 places mais avec 5 places et une banquette histoire d'avoir le volume de chargement d'un break ... tu parles d'une innovation !!! Une innovation à la PSA 
Pas étonnant dés lors que la C4 ai droit a deux variantes de carrosseries bien distinctes entre les 3 et 5 portes : vu que le nombre de variantes est limité ils ont le fric pour faire un design bien différencié.

Pas étonnant dés lors que la C4 ai droit a deux variantes de carrosseries bien distinctes entre les 3 et 5 portes : vu que le nombre de variantes est limité ils ont le fric pour faire un design bien différencié.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
J'ai pourtant lu un classement réalisé il y a peu qui a permis de conclure que l'image de citroen n'avait pas beaucoup évolué de ces évolutions !
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Modérateur
- Messages : 13460
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Essonne (91)
C'est donc un cas un peu différent d'un modèle qui n'est plus produit et plus officiellement rpoposé ! Un vrai fond de tiroir de chez tiroir poussièreux !Benjamin a dit : Oui exact elle était toujours au catalogue (1.6l ou HDi 90 et 110, 2 finitions dont la 1ere est déjà suréquipée).
-
- Modérateur
- Messages : 13460
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Essonne (91)
L'image de citroen en général ou sur un point précis ?shooby a dit : J'ai pourtant lu un classement réalisé il y a peu qui a permis de conclure que l'image de citroen n'avait pas beaucoup évolué de ces évolutions !
Si c'est récent, faut encore attednre car les C4 et C6 sont sur des rails niveau orientation de style style mais pas encore majoritaire dans la gamme ; et c'est plutot depuis la C3 pluriel que citroen donne une image plus forte en terme de design... ce qui faisait partie de ses valeurs "ancestrales" !
Il ne faut pas non plus oublier les C3 et C2 qui ont commencé à modifier l'image de Citron.
Je trouve qu'ils assurent en ce moment chez Citron niveau orientation stylistique. Ils se donnent enfin les moyens de ne plus faire du clone et de revenir à un style bien à eux.
Je trouve que niveau design chez les français, ce sont eux en ce moment qui assurent le plus. Peugeot et Renault tournent trop sur du déjà vu et du vécu. Ce n'est que mon avis perso...
Je trouve qu'ils assurent en ce moment chez Citron niveau orientation stylistique. Ils se donnent enfin les moyens de ne plus faire du clone et de revenir à un style bien à eux.
Je trouve que niveau design chez les français, ce sont eux en ce moment qui assurent le plus. Peugeot et Renault tournent trop sur du déjà vu et du vécu. Ce n'est que mon avis perso...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
H.S. : pourquoi ce post n'est pas dans le Bar Lancia.net ?
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Ok c'était une question, merci à toi pour la réponsepsal24 a dit : L'intitullé de cette partie du forum est :
"Pour parler des Lancia, des italiennes ou même de toute autre auto !"
Ca semble pas mal ici.......

Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro