Il n'y a qu'un concessionnaire qui peut oser proposer des tarifs comme celui là...
Franchement 211 €, je n'ai jamais payé aussi cher pour une révision des 20 000 km.
Panne Ypsilon
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
- richie1973
- Y10
- Messages : 143
- Inscription : mer. 11 janv. 2006 7:00 am
- Localisation : colmar
C'est clair moi j'ai payé 95 euro pour la revision des 20.000.
De toute façon, j'ai les nerfs contre eux.
En plus des 210 €, j'ai un poc en plus sur la porte conducteur...
Déjà que j'en ai eu 15 000 en 1 an, il faut que ces c... m'en fassent un en plus
Je vais leur téléphoner en me faisant passer pour un client lambda et leur demander combien coûte une révision pour les 20 000 pour voir![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
En plus des 210 €, j'ai un poc en plus sur la porte conducteur...
Déjà que j'en ai eu 15 000 en 1 an, il faut que ces c... m'en fassent un en plus

Je vais leur téléphoner en me faisant passer pour un client lambda et leur demander combien coûte une révision pour les 20 000 pour voir
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Ils t'ont fait les filtres également ?richie1973 a dit : C'est clair moi j'ai payé 95 euro pour la revision des 20.000.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
- richie1973
- Y10
- Messages : 143
- Inscription : mer. 11 janv. 2006 7:00 am
- Localisation : colmar
a 20.000, tu changes que le filtre a huile. oui ca a été fait.
Moi j'ai un deuxième filtre à 18.23 € HT, sans explication aucune qui m'est facturé en plus du filtre à huile...
Egalement 15 € HT pour "element filtrant"
Egalement 15 € HT pour "element filtrant"
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
- richie1973
- Y10
- Messages : 143
- Inscription : mer. 11 janv. 2006 7:00 am
- Localisation : colmar
Je ne vois que le filtre a essence/gas-oil, mais a 20.000 bornes, c'est abusé !!!
De toute façon, le tarif est abusé tout court.
A ce compte là, aux 80 000, j'en aurai pour 700 €.
A ce compte là, aux 80 000, j'en aurai pour 700 €.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
M'en fous de toute façon, ma femme va bientôt avoir un véhicule de fonctionMika a dit : pleurer pas les gars ca coute chere une voiture a entretenir

Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
- richie1973
- Y10
- Messages : 143
- Inscription : mer. 11 janv. 2006 7:00 am
- Localisation : colmar
Dieu merci, non, pas toutes !! Car qua nd tu vois que sur une polo l'entretien des 20.000 coute 320 euro... Tout se relativise !pleurer pas les gars ca coute chere une voiture a entretenir
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
A 20000 km il peut être temps de changer vos filtres à air, non ? 
A+

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Moi pour le prix, j'espère qu'il a été changé, surtout que ma femme ne fait presque que de la ville.Lancia_Net a dit : A 20000 km il peut être temps de changer vos filtres à air, non ?
A+
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
ah bon en panne avec une lancia ; si c étais une réno je comprendrais mdrrrrrrrr moi mon ypsilon je lai poussé juska 40.000 km ; seul défaut ; au départ que je lai acheté ; on ma changé un join de la goulotte car sa fuyait le gazoil !
stefano
stefano
je suis anti-renault ; renault = horrible et c 'est de la m.......
-
- Ypsilon
- Messages : 267
- Inscription : jeu. 17 mars 2005 7:00 am
- Localisation : Nancy
Si je peux me permettre Stefano, 40 000 km c'est quand même pas beaucoup
Pour le reste je suis d'accord, une Lancia en panne
quoique ma Dedra ces derniers temps…

Pour le reste je suis d'accord, une Lancia en panne

Dedra SW 1,8 VVT 96 + Gamma 2,5 berline 78