Salut Hamst, trois fois j'ai eu un probléme de puissance, 1° la grosse durite, 2° la vane EGR 3° le catalyseur. J'ai changé aussi le capteur de tours, mais pas de perte de puissance, le moteur ne démarrait pasHamst a dit : Disons que moi j'ai une grosse perte de puissance avec voyant allumé et si je change le capteur je me demande si il faut pas effacer le défaut à la valise
LYBRA - ACCELERATION MOLLE
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
VOLVO XC 60 163cv
bon alors je viens de changer le capteur mais toujours voyant allumé !! Faut il effacer le défaut avec la valise ???
Je suis trop dég. Sinon pas de fummée noire, et j'ai également le voyant frein à main qui s'allume une demi seconde de temps en temps quand je commence à accélérer fort en première ou deuxième...
Je suis trop dég. Sinon pas de fummée noire, et j'ai également le voyant frein à main qui s'allume une demi seconde de temps en temps quand je commence à accélérer fort en première ou deuxième...
donc j'ai changé le capteur de pression turbo et les deux flexibles d'air.
Le voyant reste allumé donc idem.
Cela veut il dire que je osi changé autre chose ou un passage à la valise est il nécessaire pour peut être effacer le défaut et retour à la normal????
Le voyant reste allumé donc idem.
Cela veut il dire que je osi changé autre chose ou un passage à la valise est il nécessaire pour peut être effacer le défaut et retour à la normal????
Salut a tous, j'ai aussi le voyant qui s'allume de temps en temps, pas toujours! si j'accélère rapidement en 3ème jusqu'à 100 Km/h, le voyant s'allume pendant une seconde et çà coupe l'accélération pendant 2 ou 3 secondes et puis çà repart normalement, j'essaye a nouveau de suite, tout marche bien! le turbo siffle un peu, je me demande si le problème est là
Avez-vous une idée? merci.

Avez-vous une idée? merci.

LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
VOLVO XC 60 163cv