J'ai retirer la banquette avec les 2 vis que vous m'aviez indiqué.Je n'ai pas trouver de relais mais j'ai trouver le boitier qui doit être HS je vais aller en concession en acheté un nouveau.Je vous tiendrais au courant pour savoir si cela à résolu mon problème.
Merci pour votre aide.
++
problème ouverture coffre dedra
Bonjour!!
Depuis que j'ai enlevé le boîtier le plafonnier au dessus de la banquette ne marche plus et le voyant sur le tableau de bord rouge reste en permanence allumé....Je pense donc que c'est quand même à cause de ce boîtier que l'ouverture électrique du coffre ne marche plus enfin j'espère.
C'est vraiment chère comme boîtier aurais-tu un prix à peu près?
Sinon je vais demander sur le forum des petites annonces pour en trouver un parce que à la casse les dedra j'en trouve pas souvent...
+++
Depuis que j'ai enlevé le boîtier le plafonnier au dessus de la banquette ne marche plus et le voyant sur le tableau de bord rouge reste en permanence allumé....Je pense donc que c'est quand même à cause de ce boîtier que l'ouverture électrique du coffre ne marche plus enfin j'espère.
C'est vraiment chère comme boîtier aurais-tu un prix à peu près?
Sinon je vais demander sur le forum des petites annonces pour en trouver un parce que à la casse les dedra j'en trouve pas souvent...
+++
Lancia Dedra 2.0l turbo 1990
Salut,
As-tu essayer d'ouvrir le boîtier pour voir si par hasard il n'y avait pas une piste sur le circuit imprimé qui aurait cramée? Ce genre de chose peut arriver parfois. Si tel est le cas (ça m'étonnerait mais on ne sait jamais), il suffit alors de mettre un fil entre les deux pistes et le tour est joué.
@+
Gukow
As-tu essayer d'ouvrir le boîtier pour voir si par hasard il n'y avait pas une piste sur le circuit imprimé qui aurait cramée? Ce genre de chose peut arriver parfois. Si tel est le cas (ça m'étonnerait mais on ne sait jamais), il suffit alors de mettre un fil entre les deux pistes et le tour est joué.
@+
Gukow
Lancia DEDRA TD LS de 97<br /><br />
YAMAHA FAZER 600 98cV... GAAAAAZ
YAMAHA FAZER 600 98cV... GAAAAAZ
Slt!
Oui j'ai ouvert le boitié et je n'ai pas remarquer de pistes cramées ce ne doit donc pas être ça.Un ami ma aussi dit qu'il avait sur ce circuit des minis fusibles de quelques ampères cela peut être eux les responsables... ou peut être une résistance...Merci quand même pour ton aide...
(Au fait si quelqu'un à un prix pour ces boitier à peu ou si quelqu'un en a un a me vendre ce qui serait l'idéal
)
++
Oui j'ai ouvert le boitié et je n'ai pas remarquer de pistes cramées ce ne doit donc pas être ça.Un ami ma aussi dit qu'il avait sur ce circuit des minis fusibles de quelques ampères cela peut être eux les responsables... ou peut être une résistance...Merci quand même pour ton aide...
(Au fait si quelqu'un à un prix pour ces boitier à peu ou si quelqu'un en a un a me vendre ce qui serait l'idéal

++
Hello
il me semble aussi avoir le même problème sur ma lancia delta, en effet quand je presse le bouton j'entends derrière le petit bruit qui devrait ouvrir le coffre mais le truc est que si je ferme le coffre avec la clé et bien avec le bouton il ne s'ouvre pas je dois descendre de la voiture et insérer la clé.
ai je été assez clair ? Merci
il me semble aussi avoir le même problème sur ma lancia delta, en effet quand je presse le bouton j'entends derrière le petit bruit qui devrait ouvrir le coffre mais le truc est que si je ferme le coffre avec la clé et bien avec le bouton il ne s'ouvre pas je dois descendre de la voiture et insérer la clé.
ai je été assez clair ? Merci
Stef
salut
j'ai un peu le même problème sur ma lancia delta.
Quand j'appuie sur le bouton j'entends le petit bruit à l'arrière mais si le coffre est fermer à l'arrière et bien il ne s'ouvre pas je dois descendre et l'ouvrir avec la clé...
savez vous de quoi cela peut provenir ?
Merci
j'ai un peu le même problème sur ma lancia delta.
Quand j'appuie sur le bouton j'entends le petit bruit à l'arrière mais si le coffre est fermer à l'arrière et bien il ne s'ouvre pas je dois descendre et l'ouvrir avec la clé...
savez vous de quoi cela peut provenir ?
Merci
Stef
Salut à tous !!
J'ai acheté un boitier à lancia net (sans lui fair de pub )
pensant que ma panne provenait de celui-ci.Et bah ce n'est pas le cas ça m'apprendra à choisir la facilité au lieu de chercher enfin pas grave ça me servira peut-être plus tard....
Donc si quelqu'un pourait m'aider à résoudre cet panne.
Psal 24 tu m'avait parlé des relais je ne les trouve pas sont-ils derrières le dossier des sièges arrières?Y a t-il obligatoirement des relais?
Merci d'avance pour vos réponses.
+++
J'ai acheté un boitier à lancia net (sans lui fair de pub )

pensant que ma panne provenait de celui-ci.Et bah ce n'est pas le cas ça m'apprendra à choisir la facilité au lieu de chercher enfin pas grave ça me servira peut-être plus tard....
Donc si quelqu'un pourait m'aider à résoudre cet panne.
Psal 24 tu m'avait parlé des relais je ne les trouve pas sont-ils derrières le dossier des sièges arrières?Y a t-il obligatoirement des relais?
Merci d'avance pour vos réponses.
+++
J'ai démonté l'assise de la banquette comme tu m'avais dit la dernière fois il y avait juste le boitier coté droit et de nombreux cables partant en direction de l'arrière de la voiture c'est tous. 

Ah ok dsl je ne savais donc ce boitier c'est le relais je pensais qu'un relais ressemblais plutôt à ca:
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... t_ignore=0
Donc le relais c'est ce boitier:
http://img293.imageshack.us/img293/5358 ... acery6.jpg
Je l'ai donc changé par un qui marchait(celui de lancia net) et la panne est toujours présente...
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... t_ignore=0
Donc le relais c'est ce boitier:
http://img293.imageshack.us/img293/5358 ... acery6.jpg
Je l'ai donc changé par un qui marchait(celui de lancia net) et la panne est toujours présente...
Le plafonnié s'allume aussi grace à ce boitier.Et celui ci marche je pense donc qu'il y a peut être un capteur pour le coffre donnant l'information coffre ouvert coffre fermé? C'est peut être pour cela que la lumière dans le coffre ne s'allume pas?Ainsi que le mécanisme qui ne peut fonctionner que coffre fermé?
Merci
Merci