Le défouloir : Lancia Delta 2

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carlgan
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Salut Riga, honnetement je sais pas pour la barre j'aimerais aussi en prendre une, mais d'abord je dois changer mes amortisseurs (et je vais la mettre sur Dedra...).

Pour la manip pas de PB, le truc c'est que cette vitre marche nickel en ce moment et ca me motive pas trop a demonter... Je vais voir, mais des que je le fais je fais un mini reportage (de meme que pour les essuie glace).
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riga
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Martini: les disques percés rainurés et les plaquettes OMP: tu peux taper dans les freins comme tu as envie sans jamais avoir un signe de faiblesse, même sur circuit... les miens ont tournés 2 fois sur circuit et ont fait 20000 kms d'usage routier intensif, et ils sont encore plus que correct pour au moins faire encore 20000 kms... par rapport à tous ceux qui peuvent refaire leur freinage en sortant d'un circuit je trouve cela très honnête!
les freins ne surchauffent pas, les disques ne vibrent pas car absence de "fading", les plaquettes sont nettoyées grâce aux rainures, le mordant du freinage est meilleur et l'efficacité aussi... la prochaine fois que je sortirais sur circuit avec ma Delta II je ferais qq tours avec ABS et sans ABS pour voir la différence... avec des bons pneus 195/50ZR15 (le "Z" est très important), c'est l'idéal en matière de freinage!
je n'y croyais pas de trop au début maintenant je ne monte plus que ça sur mes voitures, même sur la Fiat Cinquecento 900 cm³ à ma femme...
Mais où as tu donc trouvé ton HF HPE??? A 40000 kms???

Carlgan: ça urge pas pour la vitre, ma Delta II est entré en hibernation et la Dedra SW il y a bien d'autres choses à faire dessus avant la vitre... il faut déjà que j'arrive à atteindre le péage avant de vouloir descendre la vitre... LOL!!!
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riga
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Au fait existe-t-il une solution pour transformer les vitres électriques en vitres manuelles? Existe-t-il des Dedra ou des Tipo avec les vitres avant manuelles?
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martini
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Riga, Je compte pas du tout tourner sur circuit avec donc peut-être c'est pas vraiment utile, sur ma Delta je dois changer les disques et plaquettes avants, et je voulais savoir un peu plus sur ces types de disques.Par contre si je comprends bien, si je mets ce genre de disques et de plaquettes faudrait aussi en mettre à l'arrière non ?
Sinon mon HF je l'ai trouvé dans une petite ville à côté de Bourges, chez un particulier.

voilà :hello:
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riga
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t'as bien eu de la chance avec ton HF... le kilométrage me semble particulièrement bas...

pas obligé de mettre cela à l'arrière, moi je le fait (quand il y a des disques à l'arrière) mais ce n'est pas utile, le freinage est surtout réparti sur l'avant sinon tu fais des têtes à queue... je te le conseille si tu roules même que "sportivement"... maintenant si tu roules vraiment cool, ce n'est pas utile effectivement, sauf si c'est moins cher que l'origine (ça arrive!!!)...
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martini
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Merci Riga pour ton conseil, je vais comparer les prix, concernant ma Delta le kilométrage est d'origine, la personne n'a fait que 4000kms par an, j'ai toutes les factures d'entretien et il y en a quand même. :hello:
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carlgan
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lol pour la Dedra SW, je connais ca sur ma Dedra Integrale... (j'ai meme le chauffage qui deconne, mais c'est le dernier de mes soucis)
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leviathan
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Je possede une delta 2 hf HPe de 1995 et pour moi ce n est que pur plaisir!!mis a part les frais d entretien lol :pneus qui coutent cher pour du 15 pouces , courroie de distrib et d equilibrage 600 euros chez fiat ,ainsi que la peur de casser une piece car en occase ya pas grand chose!!Mais sinon je l aime ma voiture.....
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