En general c'est le recepteur qui meurt.
Deconnecte la durite sur le recepteur et essaye de faire comme je l'avais decrit. A mon avis ca a dejauge. Il faut remplir le bocal a ras et aspirer le surplus par la suite.
Ah non, plus d'embrayage sur ma Kappa !
Oui, c'est ce que je ferai ce week-end. Pendant que j'y pense, j'ai écrit plus haut que le liquide arrivait bien du bocal, mais finalement, une fois le maigre contenu du tuyau déversé, il a cessé de couler. Serait-ce normal, il faut peut-être qu'il y ait aspiration ? Tu as une idée ? Merci bien pour tes conseils.
Je continue à penser que ton maitre-cylindre est en manque de liquide. Le bocal a deux volumes, celui de l'embrayage fait le tour de celui de frein. Il faut pour etre sur bien remplir le bocal. Ensuite si t'appuis sur la pedale tu verras surement l'air sortir par le bocal. C'est la qu'il faut boucher le tuyau du recepteur pour forcer le liquide à se faire aspirer du bocal.caradec a dit : Oui, c'est ce que je ferai ce week-end. Pendant que j'y pense, j'ai écrit plus haut que le liquide arrivait bien du bocal, mais finalement, une fois le maigre contenu du tuyau déversé, il a cessé de couler. Serait-ce normal, il faut peut-être qu'il y ait aspiration ? Tu as une idée ? Merci bien pour tes conseils.
Et je maintiens qu'il faut que tu comprennes d'ou c'est venu. Plaquettes mortes, fuites ailleurs (freins AR). Il faut aller sous la caisse pour en être sur.
Bonjour à tous, J'ai eu beau mettre tous les conseils en pratique, je n'ai réussi qu'à m'esquinter la main et l'avant-bras à force de triturer les maîtres-cylindres, et toujours aucune pression. J'ai donc dû me résoudre à aller voir un garagiste. Super partie de plaisir pour amener l'auto sans embrayage en pleine circulation !
Evidemment, bien que je l'aie incité à purger en premier lieu, il a commencé par changer l'émetteur, sans résultat. Ensuite, la purge lui a posé de gros problèmes, puisqu'il a dû consulter un agent Lancia et modifier la position du récepteur (!?)
Bref, il a gardé la voiture 5 jours, remplacé l'émetteur sans (peut-être) que ce soit impératif, et au final mon embrayage fonctionne à nouveau, mais la course est très réduite, j'ai l'impression de débrayer insuffisamment, et je redoute que le problème revienne.
Je crois que je n'ai pas encore trouvé mon garagiste attitré...
Evidemment, bien que je l'aie incité à purger en premier lieu, il a commencé par changer l'émetteur, sans résultat. Ensuite, la purge lui a posé de gros problèmes, puisqu'il a dû consulter un agent Lancia et modifier la position du récepteur (!?)
Bref, il a gardé la voiture 5 jours, remplacé l'émetteur sans (peut-être) que ce soit impératif, et au final mon embrayage fonctionne à nouveau, mais la course est très réduite, j'ai l'impression de débrayer insuffisamment, et je redoute que le problème revienne.
Je crois que je n'ai pas encore trouvé mon garagiste attitré...