[img]smile/eek.gif[/img]merci pour l info je ne savais pas si tu veux voir la bete a tu une adresse mail car je n arrie pas a inséré les photos je doit etre un peux neu neu
je ne cé pas se que tu entend par frais mais moi il ma énoncé divers réparation a faire dont le train avant qui étais souhadisan fisuré cassé par le control technique je peux t assuré qu il ny a rien de tous sa je les fais verifier chez lancia r; a; s rien d important sur la thema juste des petites bricole ex pare brise a changer flexible et la je vas faire ma distrib sinon elle tourne comme une horloge. et si j oubliais le tableau de bord le cuire et détendue c de la brouitille sa
Disons qu'il m'avait fait la liste exhaustive des choses à refaire pour le CT...
D'après Lancia c'était de l'ordre de 2500 euros de réparation...
Rien que le pare-brise c'est de l'ordre de 1000 euros....
J'ai pas fait une vérification complète des tarifs (pour trouver le moins cher), mais je sais (via ce forum) que changer un pare-brise de thema n'est pas le plus facile (je crois [a confirmer]que les gens type carglass ne font pas).
Moi aussi j'adoire les thema phase 3 LX (T16 ou V6), mais quand je voyais qu'en cherchant un peu (éventuellement à l'étranger) on pouvait trouver des thema V6 LX, sans de tels problèmes pour environ 2000 euros, j'ai trouvé celle la un peu chère....
Ensuite c'est vrai qu'avec un peu de temps, ca doit etre possible de la remettre en état +++ pour un prix raisonable....
Mais je fait deja ca pour ma gamma, j'ai préféré pas m'engager avec cette thema....