Infos sur le 2.4 TD 5 pattes

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
jfkappa
Ypsilon
Ypsilon
hello j apporte ma pierre a ta recherche
j ai eu un appa 2.4 pendant 4 ans et fait 75000 kms avec , je l ai revendu a 210000 kms .
les problemes que j ai eut ( pas beaucoup) des difficulté au demarrage au debut que je l avais , remedier en changeant le porte filtre et instalation de clapet anti retour.
le demarreur ( suite lagique des demarrage diffiile )
voila c est tout !
le reste c est de l entretien , distrb complete a 480 e chez lancia en 2003 je crois , et disque et plaquettes changé pour la 1 fois a 200000 kms [img]smile/eek.gif[/img]
jamais de probleme d egr avec ni de debimetre !! elle a meme passé le cap des 200 000 kms a 200km/h :crazy:
seule defaut chronique sur ce moteur c est a cassette de pompe a huile qui fait du bruit et fuit c etait a faire sur la mienne c est une grosse intervention en prix .
en faite c est une auto qui ne ma pas coute grand chose vue les kms que j ai fait avec .
bonne recherche
jf
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Bonsoir,

Merci pour toutes ces infos sur la Kappa...
Si j'en prend une, ce sera surement dans cette motorisation.

Sinon, j'appelle le vendeur de la Théma ce week end (celle qui a 46000 km)... j'ai eu d'autres photos ce soir, c'est une perle rare cette voiture de nos jours...

Mais bon, 6000 euros :cry: :cry: :cry:
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
psal24
Modérateur
Modérateur
Moteru 46 000 et chassis 200 000 ? A vérifier car l'annonce n'est peut être pas complète !!!
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Ben, vu les photos, ça m'étonnerais qu'elle ait 200000 km !!!

Extérieur, mais surtout intérieur absolument comme neuf ! (il est facile de refaire une peinture, mais moins de refaire un alcantara à neuf, et on sait que le siège conducteur à 200000km est quand même un peu passé)..

Autres indices : pas d'usure sur le volant, idem pour le pédalier... enfin bref...

Après c'est sur, on ne peut être sur de rien, en plus elle est du coté de Paris, et moi dans le Var, donc je peux pas juger sur pièce...

Mais bon, là, ce serait quand même très gros comme arnaque... remarque, il parait que ce sont les plus grosses qui se font le moins remarquer...

Je t'envoie quelques photos si tu veux, sur ton mail...
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
psal24
Modérateur
Modérateur
Il est possible qu'on t'ai envoyé des photos d'une autre voiture mais de la même couleur.... j'ai eu ça dernièrement !!!!
Il faut être méfiance sans être parano....
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Ah ouais ??? Y'en a qui se font pas ch*** !!

Mais là, je pense pas que ce soit le cas... ce ne sont pas des photos prisent y'a 12 ans, quand elle était neuve par exemple, et elle est vraiment comme neuve...

J'ai l'impression que le gars est italien, et qu'il ne l'utilise pas toute l'année, ce qui explique le KM...

Mais bon, de toutes façon, rien ne remplace une impression de visu !!

Je l'appelle demain, je vous dirai ce que j'en pense...

Je vais mettre 1 ou 2 photos...
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Voici quelques photos :

Image

Image

Image

Voili...
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Serait pas dans le 93 cette Thema ? J'ai dû déjà la croiser.

Enfin si celle là, elle est en effet en superbe état !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Oui, elle est "dans l' 9-3 quoi !!! Tu fais la samba baba, dans ta lancia cia cia" :crazy: :crazy: J'écoute trop Joey starr moi...

Elle est immatriculée dans le 93. Et moi, je suis dans le 83... c'est pas le top pour se faire une idée...
Mais bon, y'a au moins quelqu'un qui l'a croisé et qui l'a vu de ses yeux, et pas via des photos, c'est quand même mieux...

Mais pour le prix !! Je ne dis pas qu'elle les vaut pas, si on se base juste sur le fait que c'est une berline très bien équipée, peu de KM et comme neuve...
Mais je pense pas mettre cette somme dans une Théma...

Mais si quand j'ai les sous, s'il la baisse, là je ne dis pas non... à voir et à étudier je pense..

Qu'en penses tu ??
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Une photo en plus, qui a son interet :

Image

Sur la photo de l'intérieur, on voit même que le bois de la porte passager est même pas passé par le soleil... (il a quand même pas mis du bondex nan ?? :D )
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
La Miss couche dans un garage. :p

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995

Kappa 2.0 LS 1997
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Oui, j'en ai bien l'impression, tant mieux !!

Et tu la vois souvent sur ta route ??

J'appelle le vendeur ce soir...
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Je l'ai vu une fois quand j'étais à Drancy.

Faut dire j'ai un radar à Lancia ! :p

A+

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995

Kappa 2.0 LS 1997
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Oui, c'est marrant, ça me le fait aussi... Quand tu as ta nouvelle voiture, les mêmes que la tienne tu les vois toutes dans la rue, alors qu'avant, tu faisais pas attention.

Bon, j'ai eu la personne au téléphone hier soir.
En fait, il a plusieurs voitures, la Théma lui sert que le week end.
Tout est d'origine, toujours dormi dans le garage, toujours entretenue dans le même garage (Du groupe Fiat d'ailleurs je crois).

Par contre, il joue un jeu dangereux je trouve, eut regard à l'état de la voiture : la Distri est vraisemblablement d'origine !!! 12 ans !!!
Un jour qu'il la démarre, il risque de ne plus rien avoir !!! Quel gachi ce serait...

Bon, de toute façon j'ai pas les sous maintenant, et il y a du monde dessus, des connaisseurs en plus...

Malheureusement, je pense qu'elle va partir et me passer sous le nez.S'il l'avait mise en vente 6 mois plus tard, je la prenais.

Snif, elle a tout ce que je voulais en plus : série 3, bleu nuit métal, alcantara, et faible KM... Re-snif...

Mais bon, pas grave !!! Il fait beau, et y'a encore des Lancia sur les routes, donc tout va bien !!
théma83
Ypsilon
Ypsilon
pour en revenir à la Kappa, il y a quoi comme différences entre les version LE et LS ?? sur la gamme 2.4 TD...

J'ai vu que certaines ont les vitres très teintées bleu, et d'autres non...
C'est selon les séries, ou selon le niveau de finition ?
Répondre