Delta II, renseignement ?

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xav delta gtie
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laurent a dit : je pense que ton chauffage ne marche pas (entartrer)meme si il ne fuit pas
j'ai eu des souci similaire sur mon berlingot
Lancia_Net a dit : Soit fuite du radiateur de chauffage ou du circuit, soit ta ventilation qui reste bloquée en recyclage interne. A+
Euh les gars , comment vous expliquer ?
Le chauffage fonctionne trés bien ainsi que la ventilation , pas de fuite :gluk:
je vais suivre la piste de la trappe de ventilation bloquée en recyclage interne .

Pour la jauge d'essence, j'ai le même problème, elle indique toujours 3/4 plein, du coup je ne fais jamais le plein !!!! Pour connaître mon niveau, je tape comme un sourd sur mon tableau de bord (amis bourrins bonjour !) et l'aiguille se fixe entre 1/1000e de seconde et quelques minutes sur le vrai niveau, autant te dire qu'il faut un oeil de lynx.
J'avais lu ici il y a quelques temps que ça pouvait venir de la jauge situé sur le réservoir ou quelque chose comme ça, enfin bref quelque chose situé dans le coffre ou sous la banquette. Si tu trouves avant moi, fais mois signe.
Visiblement tu parle de la jauge qui se trouve sous la banquette arrière, personne n a eu se problème a part nous deux ?
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flat-six
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Xav Delta Gtie a dit : Salut la compagnie.

Je fais un appel a tout ceux qui ont déjà rencontrer les problèmes suivant sur leurs Delta II ou Dedra.

L indicateur de jauge a carburant m indique se qu il veut, tout en ayant une préférence pour le 3/4 de plein [img]smile/hapface01.gif[/img] , j ai mis une jauge, chiper sur une Tipo. Ca a fonctionner 10 secondes.

Deuxième petit problème, l auto met un temps fous a désembuer, je précise que le moteur atteint sa température normal, le radiateur de chauffage ne fuit pas, et la ventilation semble soufflet correctement. Mais voila y a toujours de la buée :??:

Si les Gouroux du forum ont déjà solutionner ses problèmes, eh bien merci d avance :hello:
salut à tous.
Ben j'ai les deux problème moi.
Pour le chauffage mon système fonctionne correctement mais j'ai toujours de la buée quand il fait humide mais en enlevant le recyclage de l'air (chauffe à temp max hi) ça désenbue un chouia mieux mais dès que j'arrête la ventilation ça reprend rapidement tout comme pour le dégivrage arrière ça met du temps à se désenbué. pour l'avant j'ouvre un peu les vitre et ça part. pour ma par une buée permanante montre les prises et les défauts détanchéité des joints.

Sionon pour la jauge dès que je mets le plein ben l'aiguille reste longtemps sur la première moitié (je met le compteur journalier toujours à 0) puis passé cette moitié je la vois descendre à vue d'oeil. Mais avec le compteur journalier je sais combien d'autonomie il me reste (j'ai pri le coup et la connait la jauge). Mais j'avais une première jauge qui avait une accroche du flotteur cassée et du cout ça m'indiqué toujours le plein ( et comme par hasard mon compteur kilométrique marchait plus) d'où la galère à calculer quand faire le plein! le système ce trouve bien au fond du coffre près des banquettes sous une trappe noir (en dévissant la première trappe il ya le système avec 2 gaine arrivant sur la jauge, puis le système à l'intérieur c'est un cercle en fer où il y a fixé deux accroches blancs reliées au flotteur).
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Pour info on ne peut rien désembuer si on a activé le recyclage d'air !
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Le recyclage c'est une trappe qui bouche ou non l'arrivée d'air au dessus du moteur de ventilation.
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ben pourtant avant ma ventilation est toujours avec le recyclage d'air et ça désembuer un peu. sauf si ma trappe déconne mais j'ai pas l'impression
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Si tu as une ventilation auto et que tu l'as met en mode full auto, elle ne devrait pas rester en mode recyclage !

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je l'as met en auto eco et recyclage en général sauf maintenant pour désembuer ou je l'as met en auto (une diode allumée) et éco
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Pour info si tu as la clim : en la mettant en full auto compresseur allumé et bien sûr recyclage éteint ca doit désembuer hyper rapidement.

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La clim ne sert pas qu'à faire du froid mais aussi assecher l'air et donc désembuer... bref, une clim sert à désembuer quand elle est brachée par -10 dehors !!!
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ça c'est intéressant. est ce que sur une dedra on peut mettre le chauffage et en meme temps la clim pou accelerer le désenbuage?
il me semble que sur d'autre voiture il y a un bouton pour ça mais sur la dedra le bouton dégivrage ne commande que les volets?

Je sait pas comment faire...
la voiture est un mal nécessaire, la Lancia est un bien indispensable
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carlgan
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Oui Vincent. L'air est ainsi asseche par la clim avant d'etre rechauffe...

Note: le compresseur ne declenche pas en dessous de +3 degres celcius en mode auto (il faut declencher en metant LOW sur la temperature, on perd l'avantage du chauffage mais ca desembue) sur les Dedras serie 2
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On peut tout à fait mettre le chauffage e tla cim, ce n'est pas incompatible !
L'exlectronique se charge de gérer au mieux !!!
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riga
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j'ai une question à ce propos...

quand on met le chauffage et la clim, soit le "full auto", est ce qu'on consomme pareil qu'avec la clim l'été???
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a200tq
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Tout dépend de la temperature exterieure et de l'humidité ambiante. En fait c'est le compresseur qui te fait consommer lorsque tu met la clim. Donc tout depend de lui et des critèeres evoqués plus haut (T°C, Humidité)
David<br /><br />
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salut a toi pour la geauge je peut-elle peu ètre te renseigné je pense qu'il s'agit de l'aiment du HP qui se trouvert a quelque centimètre je connais ce problème aussi mais je sui pa sur a 100% de mon hypothèse
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