laurent a dit : je pense que ton chauffage ne marche pas (entartrer)meme si il ne fuit pas
j'ai eu des souci similaire sur mon berlingot
Euh les gars , comment vous expliquer ?Lancia_Net a dit : Soit fuite du radiateur de chauffage ou du circuit, soit ta ventilation qui reste bloquée en recyclage interne. A+
Le chauffage fonctionne trés bien ainsi que la ventilation , pas de fuite

je vais suivre la piste de la trappe de ventilation bloquée en recyclage interne .
Visiblement tu parle de la jauge qui se trouve sous la banquette arrière, personne n a eu se problème a part nous deux ?Pour la jauge d'essence, j'ai le même problème, elle indique toujours 3/4 plein, du coup je ne fais jamais le plein !!!! Pour connaître mon niveau, je tape comme un sourd sur mon tableau de bord (amis bourrins bonjour !) et l'aiguille se fixe entre 1/1000e de seconde et quelques minutes sur le vrai niveau, autant te dire qu'il faut un oeil de lynx.
J'avais lu ici il y a quelques temps que ça pouvait venir de la jauge situé sur le réservoir ou quelque chose comme ça, enfin bref quelque chose situé dans le coffre ou sous la banquette. Si tu trouves avant moi, fais mois signe.