Musa VS modus

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
pk
Lybra
Lybra
Mika a dit : la modus est vraiment pas terrible de gueule
je prefere encorela opel meriva que la fiat idea
sinon je prefere largement la mienne =)
En parlant de cela mon cher, pour ma future, j'hésite entre une A et une Musa... Toi qui a eu les 2, peux tu m'en dire plus ?
Tu peux allez sur mon sujet "C3, 207 ou Clio" au bar pour ne pas pourrir ce post.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
caliméro
Administrateur
Administrateur
Soyons fou, disons un Musa! Plus sérieusement, entre une Classe A et une Musa, c'est pas vraiment le même budget (a équipement égal). De là viendra je pense un bon début de réponse...
Si tu n'es pas pressé, d'ici fin 2007/début 2008 il va y avoir du changement au programme Musa: restyling + nouvelle version allongée, + 15 cm. Comme avant les Classe A, il y avait la "normale" et la "Familly", plus grande...
Trésorier du Club Lancia Net
__________________________________________________________________________________________________

Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019

Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
mika
Ypsilon
Ypsilon
pk = avoir une musa c'est rouler different des autres
une classeA c'est aujourd'hui une voiture que l'on voit partout
j'aime beaucoup mercedes mais lancia c'est un coté + que n'a pas une allemande.
par contre en finition la mercedes est une classe au dessus
apres ya une question de budget
ca coute chere une mercedes surtout la main d'oeuvre !!! :/
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
lolo_in_ze_skai
Y10
Y10
Coucou les gens
pourquoi cracher sur la modus ?
c'est une voiture comme les autres, elle est française, fabriquée ailleurs peut-être, je ne sais pas.
Beaucoup d'entre-vous crachent sur le sav lancia, sur le prix des révisions.
Je ne suis qu'un lanciste amateur, je ne roule qu'avec une y qui me coute cher et qui me déçoit beaucoup.
Les lancia sont de très jolies voitures mais sont plutôt chères. Et puis lancia c'est fiat... Mais fiat c'est bien !
fiat = renault en italie.
Donc renault = lancia.
Pourquoi tant de haine lol? Les marques françaises font des voitures correctes.
Une voiture est faite pour aller d'un point à un autre.
Après il y a les abrutis en golf TDI, en mégane DCI, 307 HDI, qui ne savent pas suivre ceux qui respectent les limitations de vitesse et qui doublent comme des c***.
Mon ax de 1992 qui totalisait 200000 km avec 40ch à tout casser me procurait beaucoup de plaisir, ne me coutait pas cher et avait une tenue de route hallucinante ; et je la regrette.
Y'en a marre des "m'as tu vu"!!!
Marre des gens qui roulent en voiture de riches et qui mangent des pâtes tous les jours.
Bonne soirée à tous et à bientôt !
Désolé pour le HS
stéfano
Ypsilon
Ypsilon
les gens achetent les voitures francaises car ils sont francais mais personnellement je trouve que renault coté intérieur cé pas luxueux du tout ; cest le bas de gamme et c est trés tape Q ( ma mére a la new mégane et pour info elle a déja été 3 fois au garage ; elle na que 20.000 km :D )les véhicules francais ont loin d avoir le charme des japonnaises /coréennes c'est certains !
regardez les news : daihatsu( matéria et trévis qui sont trés belle ); toutes les ssang yong (rodius ; kyron ; rexton ; actyon ; korando ..magnifique) le joli honda fr-v , les belles mazda ( qui se vendent bcp )hyundai ( hyundai qui fait carton plein maintenant)daewoo repris par chevrolet ; kia ( la petite picanto est mimi) suzuky ( la liana et la swift ne sont pas mal et elles sont a des prix sympa ainsi que les petits 4X4) skoda la marque tchéque qui revit bien depuis que ces des moteurs VW etc.... aprés ya des frimeurs avec bmw et mercedés ;chrysler(personnellement je lai trouve pas jolie)a part la chrysler 300 break qui est aussi sublime que la thésis... aprés c est sur on achete suivant le porte feuille car c'est des autos qui ne sont pas donné !!
salutations a tous le monde
stefano
je suis anti-renault ; renault = horrible et c 'est de la m.......
pk
Lybra
Lybra
Mika a dit : pk = avoir une musa c'est rouler different des autres
une classeA c'est aujourd'hui une voiture que l'on voit partout
j'aime beaucoup mercedes mais lancia c'est un coté + que n'a pas une allemande.
par contre en finition la mercedes est une classe au dessus
apres ya une question de budget
ca coute chere une mercedes surtout la main d'oeuvre !!! :/
Merci mais ma douce n'accroche pas trop sur la Musa. J'ai la possibilité d'avoir de bon prix chez Mercedes et me retaper le concess de m... Lancia de Marseille ne m'enchante guère. De toute façon, on n'est pas encore fixé, ni sur le prix (actuelle ou ancienne A) ni sur le délai (il faut le ventre rond avant...)
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
mika
Ypsilon
Ypsilon
les italiennes c'est une question de gout
les mercedes j'adore et je pouvais m'en payer une !!!
j'avais vraiment hesité avec une classB avant de choisir une musa
dailleurs c'etait le double en tarif
mais je suis resté raisonnable ;)

lolo = pour ton info
renault - psa - vw = fiat
lancia = mercedes
alfa = bmw - audi
ferrari = porsche
voila en resume comment on pourrait classer les choses ;)
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
Répondre