Bonjour aux membres du club "avarie gestion contrôle moteur". J'en fais également partie depuis longtemps, sans conséquence pour l'instant.
En revanche, j'ai un léger sifflement inquiétant sous le capot, à l'angle près du passager... aïe, si ça laisse présager la rupture de la courroie de distribution, ça sent la marche à pied.
bonsoir à tous,
moi j'ai eu pb semblable sur ma kappa jtd et c'était le potentiomètre de l'accélérateur qui était mal serré avec en plus une mauvaise masse( désserré).Un fois recalé(le zéro électrique) et serré correctement,plus aucun pb depuis!!elle avait à peine un an à l'époque.C'st un point qui mérite d'être contrôlé
bonsoir
moi aussi de temps en temps, au demarage l'ordi afiche le message avarie gestion controle moteur
mais le moteur ne demare pas
je coupe le contacte et recomance tout revient dans l'ordre
ca mais arriver une dixaine de fois en 6 mois
L' avarie gestion contrôle moteur est vague dans son analyse!!ça peut être tout un tas de choses qui perturbe les différents éléments électroniques!!c'est d'ailleurs pour ça qu' on branche la valise RTL.Et hop un p'tit tour à 80/100€ la tournée!!
De plus les composants dérivent avec la temp extérieure;c'est d'ailleurs par de gros écart de temp par rapport à 25°(temp optimale pour l'électronique) qu'il y a le plus de pb.