C'est vrai qu'elles sont tentantes ces Quattroporte, mais quid de l'entretien... Déja que trouver des bons mécannos Lancia est une sacré galère, alors les Maserati...
Oui calimero, tu as raison et c'est ce qui viens de me dissuader de l'acheter (tout comme la réaction de ma banque d'ailleurs (Cf. ma grand mère, lol)). Pas trop cher à l'achat, mais à part si je m'y engage franco avec mon père et deux amis (trés bons) mécaniciens pour l'entretient, j'aurais le choix entre la laisser à ces incompetants de lancia/Fiat (j'ai encore eu un litige avec eux pour ma kappa il y a 34 jours), soit je la laisse à la concession Ferrari/Maserati de Bordeaux à 120 euros de l'heure...
Je pense que je vais encore atendre quelques années, je suis déja l'un des rares étudiants (22 ans) en Kappa, je vais pas encore essayer de me demarquer, lol
....et attention :
- vidange tous les 7500 km avec de l'huile à 100€ le litre...
- distribution tous les 25 000 km (prévoir 3000€)
- je ne te parle même pas de l'assurance !!!
...moi aussi, j'en ai essayer une, je suis un fan de cette auto...mais même si à l'achat j'aurais pu largement me l'offrir (V8 Evoluzione / 22 000€ / 51 000 km), alors que j'ai payé la Thesis plus chère...l'entretien m'aurait tué !