Je ne sais pas où il se trouve....
sur le tablier, sous le capot moteur, au milieu derrière un long cache noir maintenu par le dessus par d'assez grosses vis cruciforme ???
La Dedra ne démarre plus...
OK
2 fusibles (30 et 40A) sous le cache et le relais double. RAS tout a été contrôlé.
VAE interchangée et contrôlée, résistance OK environ 55 ohms.
Masse batterie/moteur/chassis inf à 1 ohms.
Capteur de phase résistance OK env 790 ohms.
Reste la bobine et le capteur de pmh. Le capteur de pmh se situe où exactement? J'ai pas accès sur le dessous et par le dessus je n'ai rien vu...
2 fusibles (30 et 40A) sous le cache et le relais double. RAS tout a été contrôlé.
VAE interchangée et contrôlée, résistance OK environ 55 ohms.
Masse batterie/moteur/chassis inf à 1 ohms.
Capteur de phase résistance OK env 790 ohms.
Reste la bobine et le capteur de pmh. Le capteur de pmh se situe où exactement? J'ai pas accès sur le dessous et par le dessus je n'ai rien vu...
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Il est vers la boîte, ou je ne sais plus : JPD pourra te le dire !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
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Bon, ce n'est pas la bobine, j'ai swappé avec celle de la Delta II et ça ne change rien.
Il reste comme hypothèse: le capteur de pmh, la pression d'essence, le capteur de pression absolue, sonde de température d'eau, et vérifier l'étincelle à la bougie.
- Le capteur de pmh reste introuvable...
- Si la durite d'arrivée d'essence est celle qui dispose du connecteur rapide près de la platine d'amortisseur droit, ça devrait être jouable pour la contrôler.
- le capteur de pression absolue est en dessous du fameux cache avec les 2 fusibles et le relais double
- la sonde de température d'eau est du coté de la VAE si je ne me trompe pas.
- étincelle à la bougie: j'essaierais en dernier recours, parce que ça ne me tente de griller un fusible ou un capteur au stade où j'en suis...
Bon, ça s'annonce mal pour samedi...
Il reste comme hypothèse: le capteur de pmh, la pression d'essence, le capteur de pression absolue, sonde de température d'eau, et vérifier l'étincelle à la bougie.
- Le capteur de pmh reste introuvable...
- Si la durite d'arrivée d'essence est celle qui dispose du connecteur rapide près de la platine d'amortisseur droit, ça devrait être jouable pour la contrôler.
- le capteur de pression absolue est en dessous du fameux cache avec les 2 fusibles et le relais double
- la sonde de température d'eau est du coté de la VAE si je ne me trompe pas.
- étincelle à la bougie: j'essaierais en dernier recours, parce que ça ne me tente de griller un fusible ou un capteur au stade où j'en suis...
Bon, ça s'annonce mal pour samedi...