probleme lancia thema t16

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mathieu
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re
en faite tu fait comment pour le mettre tout le temps en over boost?sinon jai vu sur le forum une personne quui disai de brancher le turbo en direct ;de plus quand je compresse ma durite de turbo et jacelere au point mort je la sen pa gonfler dou le probleme prise dair
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riga
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pour ma part, je n'arrive pas à déclencher le turbo, juste en accélérant à vide... il faut être en charge pour que le turbo souffle!!!... t'as pas de mano de pression au tableau de bord?
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evomadras
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pour avoir l'over-boost en "continu" il suffit de supprimé le dit over-boost(1) et de remplacé entre le tuyau A et B un robinet qui va générer un manque de pression sur la WG(3).

le seule problème avec un robinet il faut un mano pour la pression turbo pour savoir ce qu'on fait sinon on casse tous
voila

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Lancia HPE Volumex (1984)
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evomadras
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pour ton problème de prise d'air tu t'en rendrai compte en roulant sa fait un gros bruit de soufflerie (genre aspirateur)
j'ai déjà eu le problème un collier de la durit entre l'échangeur et le boiter papillon était desserré

par contre qu'entend tu par brancher le turbo en direct?
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mathieu
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salut
meme quand je roule ya rien pa de turbo ,pour le branchement en direct jai vu sa sur le forum a mon avis sa doit etrede suprimer le radiateur et relier les deux durite ensenble
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evomadras
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l'échangeur ne permet pas de gagner des cv mais plutôt de ne pas en perdre parce que le calculateur va retarder l'allumage quand le température d'air devient trop haute et là on perd de la puissance.

donc a ne pas supprimer.
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mathieu
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ok merci
sinon de quoi sa pourrai venir je cherche mai trouve pas.
beni
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Hello ..

est ce que elle demarre nickel ?

sans a coups ?

elle tourne rond ?? a tous les régimes??

est ce que il y a des accoups a l acceleration ?

bref ?? elle tourne correctement ou pas?

filtre a air + essence ok ?
bougies ok ?

a+

ben :hello:
beni
mathieu
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bonjour
non elle tourne pas rond mais elle demare bien
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evomadras
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quand tu dis qu'elle ne tourne pas rond

c'est que tu a des coupures a l'accélération ou bien si les monté en regime ne sont pas franche?

si oui vérifie ta pression d'essence elle doit être de 2.5bars.
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evomadras
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quand tu remontais le turbo tu verifiais si tes joints ne fuyaient pas(sur le collecteur et turbo).

ton ancien turbo avait quoi comme probleme?
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mathieu
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bonjour nn quand jacelere il monte pas franchement et oui jai changer tous les joins en remontent.lancien turbo avait que la turbien avait du jeux et manger de lhuile
beni
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je precise que cette thema avait un pb.. (mathieu, corrige moi si je dis des betises..)

le niveau d huile moteur etait 2 cm au dessus du maxi et ca a cassé le moteur ??

enfin, il y a quelque chose qui m echappe ???

a+
beni
mathieu
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oui la personne qui lavait avant avait mis 2 cm d huile en trop,jai vidanger tous sa et en faite sa casser le turbo je pense le trop d huile . le moteur je pense na pas de probleme on a tester les conpresions elle sont bonnes donc beni si tu peu mapeler je te remercie a +
walter_autoitalie
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Salut,

Les turbos, c'est toujours chiant, car dans l'idéal faudrait essayer l'auto pour déterminer précisément ce que c'est.

Si la pression de turbo monte et que tu as la sensation que l'accélération est bridée ou étouffée (mais sans micro-coupures ou coupures nettes), cela peut venir d'une porosité de la durite ou ergots fêlés au niveau de la pompe à essence (problème récurrent chez les Integrale et également la Thema).

Enfin, car on l'oublie trop souvent en cas de changement du turbo, il faut le RÉÉTALONNER.

@+
Walter
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