re
en faite tu fait comment pour le mettre tout le temps en over boost?sinon jai vu sur le forum une personne quui disai de brancher le turbo en direct ;de plus quand je compresse ma durite de turbo et jacelere au point mort je la sen pa gonfler dou le probleme prise dair
probleme lancia thema t16
- evomadras
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pour avoir l'over-boost en "continu" il suffit de supprimé le dit over-boost(1) et de remplacé entre le tuyau A et B un robinet qui va générer un manque de pression sur la WG(3).
le seule problème avec un robinet il faut un mano pour la pression turbo pour savoir ce qu'on fait sinon on casse tous
voila

le seule problème avec un robinet il faut un mano pour la pression turbo pour savoir ce qu'on fait sinon on casse tous
voila

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- evomadras
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pour ton problème de prise d'air tu t'en rendrai compte en roulant sa fait un gros bruit de soufflerie (genre aspirateur)
j'ai déjà eu le problème un collier de la durit entre l'échangeur et le boiter papillon était desserré
par contre qu'entend tu par brancher le turbo en direct?
j'ai déjà eu le problème un collier de la durit entre l'échangeur et le boiter papillon était desserré
par contre qu'entend tu par brancher le turbo en direct?
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- evomadras
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l'échangeur ne permet pas de gagner des cv mais plutôt de ne pas en perdre parce que le calculateur va retarder l'allumage quand le température d'air devient trop haute et là on perd de la puissance.
donc a ne pas supprimer.
donc a ne pas supprimer.
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Hello ..
est ce que elle demarre nickel ?
sans a coups ?
elle tourne rond ?? a tous les régimes??
est ce que il y a des accoups a l acceleration ?
bref ?? elle tourne correctement ou pas?
filtre a air + essence ok ?
bougies ok ?
a+
ben
est ce que elle demarre nickel ?
sans a coups ?
elle tourne rond ?? a tous les régimes??
est ce que il y a des accoups a l acceleration ?
bref ?? elle tourne correctement ou pas?
filtre a air + essence ok ?
bougies ok ?
a+
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beni
- evomadras
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quand tu dis qu'elle ne tourne pas rond
c'est que tu a des coupures a l'accélération ou bien si les monté en regime ne sont pas franche?
si oui vérifie ta pression d'essence elle doit être de 2.5bars.
c'est que tu a des coupures a l'accélération ou bien si les monté en regime ne sont pas franche?
si oui vérifie ta pression d'essence elle doit être de 2.5bars.
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- evomadras
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quand tu remontais le turbo tu verifiais si tes joints ne fuyaient pas(sur le collecteur et turbo).
ton ancien turbo avait quoi comme probleme?
ton ancien turbo avait quoi comme probleme?
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je precise que cette thema avait un pb.. (mathieu, corrige moi si je dis des betises..)
le niveau d huile moteur etait 2 cm au dessus du maxi et ca a cassé le moteur ??
enfin, il y a quelque chose qui m echappe ???
a+
le niveau d huile moteur etait 2 cm au dessus du maxi et ca a cassé le moteur ??
enfin, il y a quelque chose qui m echappe ???
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beni
oui la personne qui lavait avant avait mis 2 cm d huile en trop,jai vidanger tous sa et en faite sa casser le turbo je pense le trop d huile . le moteur je pense na pas de probleme on a tester les conpresions elle sont bonnes donc beni si tu peu mapeler je te remercie a +
-
- Y10
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Salut,
Les turbos, c'est toujours chiant, car dans l'idéal faudrait essayer l'auto pour déterminer précisément ce que c'est.
Si la pression de turbo monte et que tu as la sensation que l'accélération est bridée ou étouffée (mais sans micro-coupures ou coupures nettes), cela peut venir d'une porosité de la durite ou ergots fêlés au niveau de la pompe à essence (problème récurrent chez les Integrale et également la Thema).
Enfin, car on l'oublie trop souvent en cas de changement du turbo, il faut le RÉÉTALONNER.
@+
Walter
Les turbos, c'est toujours chiant, car dans l'idéal faudrait essayer l'auto pour déterminer précisément ce que c'est.
Si la pression de turbo monte et que tu as la sensation que l'accélération est bridée ou étouffée (mais sans micro-coupures ou coupures nettes), cela peut venir d'une porosité de la durite ou ergots fêlés au niveau de la pompe à essence (problème récurrent chez les Integrale et également la Thema).
Enfin, car on l'oublie trop souvent en cas de changement du turbo, il faut le RÉÉTALONNER.
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