Démarre mais calé de suite après utilisation additif

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darksidious40
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daniel_l a écrit : jeu. 07 sept. 2023 4:03 pm
darksidious40 a écrit : dim. 03 sept. 2023 12:24 pm 🤞🤞🤞 je reçois vanne egr, filtre gasoil et air demain.
Alors, ça donne quoi ?

Daniel
Ben rien malheureusement 😭
darksidious40
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Après avoir vidé une batterie neuve , mon 2.0 165 est repartit , il ronronne comme un chat ! Voilà, donc au final, cetair bien la vanne egr , et il a fallut insister llloooonnngggttemmmpss pour qu'elle se reamorce et démarre !
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HugoFLEURIEL
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Salut !

Et bien voilà ! Je savais bien que ça ne pouvait qu'être ça. Il reste donc les quelques autres pièces et un RAZ des fonctions auto apprises et elle aura retrouvé ses 165ch !
Par contre.... Roulez beaucoup au début avec. Sur de grands trajets. Pour dégager l'additif au plus vite...
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LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
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Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
darksidious40
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HugoFLEURIEL a écrit : lun. 11 sept. 2023 3:36 pm Salut !

Et bien voilà ! Je savais bien que ça ne pouvait qu'être ça. Il reste donc les quelques autres pièces et un RAZ des fonctions auto apprises et elle aura retrouvé ses 165ch !
Par contre.... Roulez beaucoup au début avec. Sur de grands trajets. Pour dégager l'additif au plus vite...
Merci du tuyau 👍
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daniel_l
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darksidious40 a écrit : lun. 11 sept. 2023 2:43 pm Après avoir vidé une batterie neuve , mon 2.0 165 est repartit , il ronronne comme un chat ! Voilà, donc au final, cetair bien la vanne egr , et il a fallut insister llloooonnngggttemmmpss pour qu'elle se reamorce et démarre !
Bonne nouvelle !

Daniel
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darksidious40
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Ma jolie vanne egr ... 😂
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darksidious40
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Hello, petit retour , après avoir presque vider une batterie neuve, le 2.0 mjtd 165 a enfin décider de causer ! J'ai toujours un voyant pression huile moteur au démarrage , le turbo montre des signes de faiblesse ( enfin, il pousse toujours fort, mais son bruit ferraille un peu, il y des trous a bas régime , et visiblement une fuite juste après le turbo , et j'ai aussi le joint de cache culbuteur a changer !
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