j'ai deja pu faire le meme constat négatif pour cette concession de Lyon...Fred34147 a dit : Ca y est je l'ai recuperer ...
donc en plus de l'opération de rappel ils m'ont changé le groupe évaporateur ainsi qu'une durit qui etait bouché empechant le trop plein de s'evacuer.
Celui ci en givrant ralentissait la ventilation.
Bon j'espere que ce sera la bonne cette fois ci![]()
Je sais que c'est partout pareil mais dans cette concession c'est à part ... je n'ai jamais vu quelqu'un de satisfait, les clients attendent, râlent ouvertement ... bref y'a de l'ambiance.
Je pensent qu'ils ont un gros soucis d'organisation.
C'est pour ça que je privilegie un agent sur Lyon à la concession, mais dans ce cas précis je voulais que la concess s'occupe du rappel et finisse par régler le problème de clim car ce n'est pas au petit agent de payer l'incompétence de la concession qui a été jusqu'alors incapable de résoudre mon soucis de clim.
A la fin je n'y mettais plus les pieds!