plus de chauffage

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
cotontige59
Y10
Y10
ah la la pardon j'avais pas du tout vu le message depuis le temps
désolée mais si tuveux toujours les rens pas de prob
riga
Lybra
Lybra
Je reviens à la charge pour ces problèmes de chauffage, car je me suis aperçu que le chauffage ne fonctionnait pas sur la Dedra SW...
Température d'eau à 90°, chauffage réglé sur HI et ça souffle froid...
j'ai fait une vidange et détartrage du circuit de refroidissement / chauffage en décembre, par contre je ne me souviens pas avoir vérifier si le chauffage fonctionnait...
je soupconne un problème de "levier", j'irais vérifier ce soir, faut-il démonter des plastiques ou une partie du tableau de bord?
truelle
Y10
Y10
Bonjour

J'ai le même probleme sur une lybra 2,4L jtd clim sur H1 temperature moteur OK et que de l'air froid,
y a t'il aussi un levier qui bloque? et que doit on démonter pour y acceder.

merci
Truelle
riga
Lybra
Lybra
UP... c'est de nouveau d'actualités comme j'ai fini de faire "l'urgent" sur la Dedra...
psal24
Modérateur
Modérateur
Y a un robinet mais sert il seulement pour faire passer l'eau chaude ?
riga
Lybra
Lybra
Pour ma part c'est pas le levier qui était sorti ou bloqué...
En fait le robinet sur le radiateur de chauffage est on ne peut plus mécanique... actionné par un moteur pas à pas... c'est celui ci qui déconne chez moi... avec des doigts de fée (humm!), il est démontable sans démonter le tableau de bord... faut juste démonter le tablier inférieur au dessus de la boite à fusible qui va sous le volant, démonter le cache noir du robinet de radiateur de chauffage (juste au dessus de la pédale d'accélérateur) et on a un "assez bon" accès pour voir ce qu'il se passe et pourquoi ça ne fonctionne pas...
truelle
Y10
Y10
J'ai enfin solutionné mon Pb de chauffage en portant le véhicule chez Lancia, lancia proprio avait bouché le radiateur suite a une fuite (pas de problème pour lui le véhicule était monégasque, moi je vis dans le nord donc le chauffage j'en ai besoin)
résultat je vais avoir une facture salé pas (trop pour le prix du radiateur 140€ mais en coût mains d'oeuvre pour recherche de panne). [img]smile/mad.gif[/img]
j'ai demandé au garage qui me la vendu de participer aux frais puisqu'il s'agit d'un vis caché et je vais me rappprocher de mon assurance pour voir comment il peuvent m'épauler.
Truelle
ghis
Y10
Y10
J'ai une question Au niveau clim ( oui la clim c'est mon chauffage pour moi vu que je suis du sud lool )

Bon sinon c'est quand la meilleur date pour faire nettoyée sa clim ?
reach the unexplored with <a href="http://bdex.org" target="_blank"> ->Bordeaux descente expérience<- </a> <br /><br />
Le fou rhum des riders bordelais <a href="http://bordeauxriders.free.fr" target="_blank">->BoRdEaUx RiDeRs<-</a> <br /><br />
<br /><br />
Répondre