PS: et comment ne se fait il pas virer ou moderer avec tous les sales propos qu'il avance (ou pas si c pas lui)
c'est pour çza que le dernier post que j'ai mis là bas est le fameux "son opiniatreté a vouloir casser les marques qu'il n'aime pas le condamne a l'anonymat, c'est tout. Lui répondre lui ferait trop plasir a recommencer. Le laisser seul le fera arreter de les dire. Comme le disait je sait plus qui : "on met deux ans de sa vie a apprendre a parler, on met le reste de sa vie a apprendre a se taire".", parceque c'est exactement lui que tu décrit là. Sinon je pense que c'est lui quand même qui a écrit ça, il met juste ce post pour faire croire que c'est pas lui au cas où on croirai qu'il en fait trop. La preuve : à la suite de ce post, il en a écrit d'autres pas tristes du tout. Non il fait ça juste pour se faire remarquer c'est tout.psal24 a dit : Sans parler des provocateurs qui ne vivent que de l'interet qu'on leur porte (ce que semble être ce gugusse) !
Il survit grace à VOUS !
80 litres au 100...impossible de dépasser 100 km/h, confort de merde, habitabilité d'une trabant....moi aussi je revend une voiture, c'est ma vel satis que j'avais achetée la semaine dernière car j'ai voulue faire plaisir a shooby shooba en essayant cette auto, histoire de "gagner en objectivité quand j'en parle du fait que je l'ai essayée" comme il dit (ouap, en v'la un langage que je n'ai pas l'habitude d'utiliser, ça me fait tout bizarre). Je la vend because it is une grosse daube finalement (comme je m'en doutais d'ailleurs) et que de ce fait je me suis fait arnaquer par renault. Mais c'est promis, je ne me ferait plus avoir par ces cons,moi et renault c'était la première et la dernière fois. Bref cette caisse (a savon vu sa tenue de route franchemant pittoyable, lapire du monde qui ai jamais existée) a tout pour ne pas plaire et elle ne plait pas (heuresement, les gens sont pas cons non plus) : confort excecrable (la pire berline que j'ai éssayée de ce point de vue, malgrè la presse française qui la fellicite de ce point de vue, mais la presse serait-elle achetée pour fermer les yeux la dessus ?!? Je le croit de plus en plus ), habitabilité digne d'une traban (même une smart propose plus de place pour les passager arrière, alors que là aussi la presse aprécie l'habitabilité de la vs !!!), finition d'il y a dix ans, équipement de fin de première guerre mondiale, consommation gargentuesque (vers 80 litres au 100 pour le lus petit dci, alors pour le gros V6 essence n'en parlons même pas), performances absentes (faut dire qu'avecseulement 115 ch, on peut pas lui demander des miracles, resulatat je n'ai jamais pu aller au dessus de 100 m/h, Vmax qui semble limitée electroniquement, et c'est pas un mal vue la tenue de route du pachiderme) ... Bref là où on ne nous a pas mentis c'est sur la fiabilité, franchement merdique. J'ai tout eu avec. Bref n'importe quelle auto (qui plus est allemande) vaut cette vs (au fait ça veut dire vel satis ou vraie salopperie ?!?). Bref je la revend (enfin je m'en débarasse) volontier, c'est une vel satis 2.2 dci 115 privilège achetée 36400 € le 21 mars, livrée le 23 (j'ai été d'ailleurs surpris de la vitesse de la livrauson, comme si l'auto était déjà fabriquée et qu'on s'empressait de me la livrée pour qu'ils l'oublient vite fait), je la revnd disons ... 2000 car je souhaite vraiment m'en débarasser, et tant pis si je suis perdant, de toute façon je l'était déjà en l'achetant. Et puis pendant qu'on y est, je dirait merde a shooby pour m'avoir donner cette idée de merde.