La nouvelle DELTA : Que lui demandez vous ?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
tu ne m'a pas compris, je ne veut pas qu'on mette le V6 de la 407, mais que lancia propose un V6 d'environ 200 ch pour coiffer la gamme lybra comme le font renault et peugeot pour leurs familiales. Car la lybra est une familiale non ?!?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13450
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
C'est quoi un petit V6 pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
comme je viens de dire, dans les 200 ch
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13450
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
En cylindrée !
Et 200 c'est petit !!!!!!!!! Ha ben !
Totellement invendable de nos jours !
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Modérateur
Modérateur
Messages : 1464
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Champagne
il auraient du mettre le 5 cylindre 2.4, ca fait 175 ch, et ca pas une vocation sportive...
parfait pour la lybra!!
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
Avatar de l’utilisateur
pghc
Delta
Delta
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Genève
J'aurais bien vu un moteur un peu inédit et intéressant, comme le V6 1.8 de mazda. Moteur petit, poussé et performant. Les v6 patauds de psa ne présentent aucun avantage par rapport au 2l actuel de la lybra.
DEDRA 2000 TURBO
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
mince, j'arrive plus a retrouver la photo du coupé thésis, il est où ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
trevi ie
Y10
Y10
Messages : 161
Inscription : jeu. 06 mai 2004 6:00 am
Localisation : St CYPRIEN
en tout cas, tout les journaux dise bien qu'aucun moteur n'est assez fort pour tiré la 407 otant diesel que essence
Recoucou c Beta_Trevi enfin jéjé pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Modérateur
Modérateur
Messages : 1464
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Champagne
cest moi qui avait posté ces photos...

cest sur ce post, page 3...

:D
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
nomral, elle est lourde la 407 avec les normes de sécu ...

merci olivier pour l'info, je vais pouvoir la montrée a la personne que je voulais
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Modérateur
Modérateur
Messages : 1464
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Champagne
da'utres voitures respectent aussi les normes de sécu, mais sont mieux propotionnées que le 407...
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
c'est pas qu'une histoire de proportions
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
trevi ie
Y10
Y10
Messages : 161
Inscription : jeu. 06 mai 2004 6:00 am
Localisation : St CYPRIEN
la 406 a de meilleur performance que la 407. invraisemblable, non?
Recoucou c Beta_Trevi enfin jéjé pour vous...
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
toujours parreil : le poids de la sécu et du confort

Par contre j'ai réécouté l'essais dans turbo de la 407 et il a été dit que si peugeot maitrise aussi bien les liaisons au sol c'est parceque c'est le seul constructeur qui fabrique lui même ses amortisseurs, c'est vrai ça ?!?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Avatar de l’utilisateur
trevi ie
Y10
Y10
Messages : 161
Inscription : jeu. 06 mai 2004 6:00 am
Localisation : St CYPRIEN
ca seré pas mové non plu d'un coté car ils adapte leur amortisseur a leur voiture connaissant parfaitement leur construction.alor ke lé fabriquant d'amorto on leur di vous me féte ca avec tel form tel fixation pr tel poid et voilà
Recoucou c Beta_Trevi enfin jéjé pour vous...
Répondre