En tout cas je suis TRES content, le confort est très bon, l'équipement largement suffisant et je suis agréablement surpris par le moteur (même la sonorité à froid) .
La voiture a déjà été touchée par une dame qui voulait se garer vendredi dernier, le pare choc arrière va être repeint jeudi , ce n'est pas très grave mais la peinture s'écaille la où ça a frotté; de toutes façons c'est à sa charge, heureusement que je l'ai vu toucher!
Sinon, pas de soucis hormis le régulateur qui ne fonctionne pas, il s'agirait d'un petit contacteur semble t'il .
Le témoin d'airbag ne s'affiche plus, j'ai juste fait bouger les fils sous le siège chauffeur en partant de chez l'ancien proprio

Les rotules vont être changées cette semaine ou début de semaine prochaine, mais je ne peut pas le faire car trop mal au dos ces temps ci

Pour le problème de frein à main j'ai finalement commandé la batterie que Flo avait cité dans un autre sujet car celle que j'avais acheté était trop grande , on verra si le défaut disparait .