Hé Hé
 Hé HéRegulateur de vitesse sur Lybra - installation possible?
- arbyl
- Ypsilon 
Moi aussi le régulo est arrivé, j'ai été le chercher ce soir , démontage du cache sous le volant et 5 mm après le tour est joué, bon il reste a faire la découpe du cache ça se fera demain pour l'heure il me faut savoir tout de suite si ça marche et hop un petit tour sur la 4 voie près de chez moi, enclenchement du régulo et ...ça marche super ( j'ai fait une cinquantaine de km pour tester le nouveau jouer, pire qu'un môme)    Hé Hé
 Hé Hé

Hé Hé
 Hé Hé“An hani ne vez ket joä doc'htoñ a-pa arriw a vez joä doc'htoñ a-pa y-â kuit ”
Proverbes breton qui dit:
"Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant"
Franck

Franck
- arbyl
- Ypsilon 
J'en profite aussi pour remercier mille fois "iansolo" qui a ouvert le sujet fin janvier et "skipper" pour avoir utilisé sa Lybra comme cobaye.   

Pour finir et pour infos le régulo ma coûté 54.60€ ht et j'ai eu 20% de remise ce qui fait au total et TTC 52.24€

Pour finir et pour infos le régulo ma coûté 54.60€ ht et j'ai eu 20% de remise ce qui fait au total et TTC 52.24€

“An hani ne vez ket joä doc'htoñ a-pa arriw a vez joä doc'htoñ a-pa y-â kuit ”
Franck

Franck
Bon alors aujourd hui je suis allé cherché aussi mon comodo j'ai une lybra 1.8 LX sw de 2001 et j'ai demonté le dessous du volant et j'ai trouvé aucun emplacement pour le comodo c'est normal?
Il etait loin derriere ?

Il etait loin derriere ?
reach the unexplored with <a href="http://bdex.org" target="_blank"> ->Bordeaux descente expérience<- </a> <br /><br />
Le fou rhum des riders bordelais <a href="http://bordeauxriders.free.fr" target="_blank">->BoRdEaUx RiDeRs<-</a> <br /><br />
<br /><br />

Le fou rhum des riders bordelais <a href="http://bordeauxriders.free.fr" target="_blank">->BoRdEaUx RiDeRs<-</a> <br /><br />
<br /><br />
- 
				caliméro
- Administrateur.gif) 
C'est pas encore finipsal24 a dit : Ce sujet a été épique mais le résultat est là !
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif) Je dois toujours aller chercher le mien et voir si je peut le monter... Vu le dernier message, j'ai pas l'impression qu'on gagne à tous les coups... M'enfin, je vais le chercher vendredi, donc montage durant le weekend. Wait and see
 Je dois toujours aller chercher le mien et voir si je peut le monter... Vu le dernier message, j'ai pas l'impression qu'on gagne à tous les coups... M'enfin, je vais le chercher vendredi, donc montage durant le weekend. Wait and see ![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) .
 .Ils ont du trouver cela bizare chez Alfa/Lancia toutes ces commandes soudaine de regulo 156...
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
Trésorier du Club Lancia Net
__________________________________________________________________________________________________
Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120

__________________________________________________________________________________________________
Abarth 595 Pista 2018
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
- arbyl
- Ypsilon 
Démontage du cache sous le volant et aussi du dessus pour plus de facilité et l'emplacement et juste a coté légèrement en dessous du commodo de phares et cligno. Sur le régulo il y a un crochet qui se glisse dans la partie qui se trouve sur le coté du commodo de phare, on y voie aussi une petite vis qu'il faut enlever pour permettre au régulo de prendre bien sa place , pour ma part j'ai remplacé la vis par une de diam un peu plus fort et un poil plus longue car je trouvé que ça branler un peu. C'est vrais que l'emplacement ne saute pas a l'oeil tout de suite mais il n'y a pas de raison qu'il n'y soit pas. Pour le reste j'ai fait la découpe du cache cette après midi et c'est nickel( dommage que j'ai pas encore trouvé comment mettre des photos sinon !!!j'ai pourtant lu le topique mais je dois pas être doué pour ça)

Franck

Franck
C'est pas la patte de fixation que je cherche mais plutot le broche pour le mettre ! les cables quoi !

reach the unexplored with <a href="http://bdex.org" target="_blank"> ->Bordeaux descente expérience<- </a> <br /><br />
<br /><br />

<br /><br />
- arbyl
- Ypsilon 
A oui la effectivement si il te manque la cosse!!!, car vu la taille elle est visible, bien que moi je l'ai trouvée dans la partie ou il y a les fusibles, mais normalement sa place est avec les autres cosse près du comodo de phare et cligno sous le cache inférieur de la colonne de direction

Franck

Franck
Tu as quoi comme lybra  ?

<br /><br />

<br /><br />
- 
				caliméro
- Administrateur.gif) 
Bon, je viens de récupérer ma commande à l'instant. Je ferai le montage demain. J'essaierai de faire des photos au fur et à mesure. Sinon, j'ai enregistré le fichier en .PDF de l'ancien site clublybra.it. Ceux qui le veulent m'envoient leur adresses mail en message privé. ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

Sinon j'ai une question pour ceux qui l'ont déja monté: Avez vous débranché les batteries avant, pour éviter je ne sais quel éventuel court jus ou faux contact malheureux?
Et la commande que je viens d'avoir n'a pas la petite vis de fixation, ni de petit soufflet un caoutchouc pour faire la finition. Ou trouver cela? Merci![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
 Sinon j'ai une question pour ceux qui l'ont déja monté: Avez vous débranché les batteries avant, pour éviter je ne sais quel éventuel court jus ou faux contact malheureux?
Et la commande que je viens d'avoir n'a pas la petite vis de fixation, ni de petit soufflet un caoutchouc pour faire la finition. Ou trouver cela? Merci
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
Trésorier du Club Lancia Net
Abarth 595 Pista 2018

Abarth 595 Pista 2018
- lolo22
- Ypsilon 
Pour ceux qui ne voient pas le connecteur 6 points, c'est peut-etre comme moi, replié sur la filasse et enroulé dans un bout de mousse, ce qui fait qu'au lieu de le voir près du comodo, on le trouve 10-15 cm plus bas sur la colonne 
Je suis intéressé pour la méthode de déboitage des éléments plastique qui cachent la colonne, j'ai juste fait un démontage sommaire pour repérer le connecteur, sans aller plus loin tant que j'ai pas reçu la pièce, que mon garagiste à du commander ce matin.

Je suis intéressé pour la méthode de déboitage des éléments plastique qui cachent la colonne, j'ai juste fait un démontage sommaire pour repérer le connecteur, sans aller plus loin tant que j'ai pas reçu la pièce, que mon garagiste à du commander ce matin.
Lybra 1.9 JTD 110 ch

Bonsoir,
je n'ai pas tout lu ce que vous avez écrit sur le sujet, mais je veux juste ce que je pense du régulateur de la Lybra: bof.
J'ai une Lybra 2.4JTD LX SW avec régulateur (je ne sais pas si il a été monté apres, car sur le boukin il a un voyant, hors il n'y a pas de voyant sur ma voiture...
Je trouve se régulateur merdique dans le sens qu'il faut 3 heures pour qu'il enregistre la vitesse, et quand on coupe le régulateur, le moteur coupe sec l'accélération (c'est le rodéo).
Avec la Musa, le régulateur était un régal.

je n'ai pas tout lu ce que vous avez écrit sur le sujet, mais je veux juste ce que je pense du régulateur de la Lybra: bof.
J'ai une Lybra 2.4JTD LX SW avec régulateur (je ne sais pas si il a été monté apres, car sur le boukin il a un voyant, hors il n'y a pas de voyant sur ma voiture...
Je trouve se régulateur merdique dans le sens qu'il faut 3 heures pour qu'il enregistre la vitesse, et quand on coupe le régulateur, le moteur coupe sec l'accélération (c'est le rodéo).
Avec la Musa, le régulateur était un régal.
Forza Lancia

Fulvia, sur la mienne une 2.4Jtd SW 2001 140++++ maintenant ça marche genial, le commodo Lancia a definitivement le mot Cruise qui s'illumine quand il est activé, de jour on voit rien et de nuit non plus parce que caché par le volant!!!!.
la moindre sollicitation des freins le deconnecte, le bouton Rcl (recall) re-engage pour la derniere vitesse memorisée, quant à la mise en memoire de la vitesse il faut ~3 secondes afin que le regulo se mette en route. Sinon aucun pb.
La manette n'est en fait que des interrupteurs, donc si tu a des pb, c'est peut etre la centrale qui dec..., ou des mauvais contacts au niveau du faisceau.
Bon Courage
Fred

la moindre sollicitation des freins le deconnecte, le bouton Rcl (recall) re-engage pour la derniere vitesse memorisée, quant à la mise en memoire de la vitesse il faut ~3 secondes afin que le regulo se mette en route. Sinon aucun pb.
La manette n'est en fait que des interrupteurs, donc si tu a des pb, c'est peut etre la centrale qui dec..., ou des mauvais contacts au niveau du faisceau.
Bon Courage
Fred
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />

Caliméro a dit : Bon, je viens de récupérer ma commande à l'instant. Je ferai le montage demain. J'essaierai de faire des photos au fur et à mesure. Sinon, j'ai enregistré le fichier en .PDF de l'ancien site clublybra.it. Ceux qui le veulent m'envoient leur adresses mail en message privé.![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Et la commande que je viens d'avoir n'a pas la petite vis de fixation, ni de petit soufflet un caoutchouc pour faire la finition. Ou trouver cela? Merci![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
Logikement si tu fais que cherché la cosse tu as pas besoin de débranché la batterie...
Et si tu débrenche il me semble qu il faut un code pour ton autoradio et tout le blabla ...
La vis de fixation et déja sous le volant a l'endroit prévu elle attent juste ton comodo...
Et si tu découpe bien le cache sous le volant tu as pas besoin de soufflet ...
Enfin breff je cherche toujours ma cosse moi...
Elle pourrait etre dans les grosses gaine ?
Et vu que je suis là si tu peux m envoillé le PDF a ghighi33@gmail.com
<br /><br />

<br /><br />