Ztyph, je t'avais dit d'enlever la partie de dessous... Et c'était bien ça, oua trop fort en fait je fais bien de bosser dans la maintenance !
Benfica, le miroir de la Lybra se change donc il se démonte ! Je pense que ça doit être à peu près comme sur la Kappa...
Probleme rétros électriques rabattables (résolu)
- Lancia_Net
- Administrateur
Pour info on a tous essayé un jour de démonter les rétos rabatables électriquement, et franchement tu as eu un bol monstre car ces pièces ne se détaillent pas. A moins d'en démonter 2 ou 3 d'occasion pour en faire un...
Et sur les Dedra c'est encore plus compliqué voir carrément impossible.
Je ne parle pas des coques bien sûr qui s'enlèvent en moins de temps que de le dire !
Et sur les Dedra c'est encore plus compliqué voir carrément impossible.
Je ne parle pas des coques bien sûr qui s'enlèvent en moins de temps que de le dire !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Pour avoir bricolé des trucs plus ou moins foireux sur la trentaine de voitures que j'ai eu jusqu'a présent, je peux dire que ces fichus rétros de Kappa sont plutot bien concus !!
C'était en tout cas plus fun à faire que le resserrage des rampes de culbus du V12 de ma 850i ou la refection des coussinets de bielles ré-usinés de ma Triumph !
C'était en tout cas plus fun à faire que le resserrage des rampes de culbus du V12 de ma 850i ou la refection des coussinets de bielles ré-usinés de ma Triumph !
Passionné multimarques : Du 6 cylindres GPL au V12 de 5.0...et avec une Kappa SW pour tous les jours !