warrior1300 a dit : c'est clair c'est plus la meme voiture ... plus de zone un peu molle en dessous de 2000 tours ... c'est hyper agréable ...
Enfn pour l'instant je roule sans car j'ai un soucis avec je ne sais pas quoi exactement mais j'ai un problème a faible régime elle s'étouffe ... avant je fumais, j'ai nettoyé le débimetre et elle fume plus mais elle continue a ne pas fonctionner correctement ... mon test c'est la sortie de garage de mon taf, une bonne montée ou elle ne dépasse pas 1000 tours j'arrive pas toujours à monter jusqu'en haut ... c'est la misère ...
Salut,
tu n'as pas dit plus haut que ta grosse durit était percée?
Quand la mienne s'est fendue, impossible d'arriver à tirer quoi que ce soit du moteur: grosse fumée, voiture bridée à 120 km/h, et regime moteur (enfin ce qu'il en restait) coincé entre 2000 et 3000 tr/mn. c'est peut etre jsute ça ton pb. 28 euros la durit chez lancia, et 5 minutes de pose, ça vaut le coup!