Salut à tous,
j'ai une petite question sur la centralisation des lève-vitres :
en laissant appuyer le bouton ouverture de la clé, ttes les fenetres s'ouvrent, mais impossible de toutes les fermer avec la clé (que ce soit avec la serrure ou les boutons de la clé).
Quelqu'un a-t-il des infos ?
Lybra et centralisation des vitres
-
- Administrateur
Sur la mienne ca ne marche pas au plip. Ca fonctionne uniquement a la serrure de porte: Il faut rester en position de deverouillage pour ouvrir les portes et baisser les 4 vitres. Il faut rester en position de verrouillage pour fermer les portes et remonter les 4 vitres.
Trésorier du Club Lancia Net
__________________________________________________________________________________________________
Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
__________________________________________________________________________________________________
Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
A vérifier, mais je crois que sur la mienne ça fonctionne (vachement utile, alors m'en sert pas
) Verifie si la remontée par impulsion fonctionne, sinon c'est peut être le système antipincement qui doit être réinitialisé.

Alors c'est qu'il faut réinitialiser le système anti-pincement. Si tu n'as pas la doc, de mes souvenirs, il faut, pour chaque vitre (avant et arriére) et une à la fois :
- descendre la vitre complétement et maintenir appuyé pendant env. 3s
- remonter la vitre complétement et maintenir pendant env. 3s
Aprés avoir fait ça pour toutes les vitres, le système devrait bien fonctionner par impulsion.
Si ça marche pas et tu n'a pas la doc, je vais verifier dans la mienne, mais je crois que c'est bien ça la procedure.
- descendre la vitre complétement et maintenir appuyé pendant env. 3s
- remonter la vitre complétement et maintenir pendant env. 3s
Aprés avoir fait ça pour toutes les vitres, le système devrait bien fonctionner par impulsion.
Si ça marche pas et tu n'a pas la doc, je vais verifier dans la mienne, mais je crois que c'est bien ça la procedure.
Je deterre ce topic, désolé!
C'est de série sur toutes les lybra, les 4 vitres à impulsions ?
sur la miennne, y'a que la fenetre du chauffeur qui monte et descend sur impulsion. Les 3 autres descendent sur impulsion, mais il me faut rester appuyé sur le bouton pour la remontée.
C'est normal ?
sur la miennne, y'a que la fenetre du chauffeur qui monte et descend sur impulsion. Les 3 autres descendent sur impulsion, mais il me faut rester appuyé sur le bouton pour la remontée.
C'est normal ?
il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne parviendrait à résoudre...
-
- Y10
moi aussi y a que celle du conducteur ... c'est dommage cà ...
Lybra for ever .....<br /><br />
<br /><br />
<a href="http://lancialybra.free.fr" target="_blank">http://lancialybra.free.fr</a>
<br /><br />
<a href="http://lancialybra.free.fr" target="_blank">http://lancialybra.free.fr</a>
-
- Ypsilon
Sur la mienne c'est la même chose...zzjb a dit : Je deterre ce topic, désolé!
C'est normal ?
Guillaume.<br /><br />
Lybra 1.9JTD LX
Lybra 1.9JTD LX