Re bonjour,
Cette fois ci pour la clim/ventilation qui fait des siennes! En effet, sur Lo j'ai du froid, sur 18 du chaud. Enfin que je sois entre 18 et Hi c'est la même température... Je pense pas que ça soit voulu que ça soit du tout ou rien!
J'aurais pensé à une sonde de température dans l'habitacle HS... Vous en pensez quoi?!
A plus tard
Clim auto
-
- Y10
La sonde c'est bien le truc un peu cylindrique qui se trouve au dessus du réglage de la position des phares avec une sorte de diode et un petit ventilateur?!
Si c'est ça déjà quand j'ai enlevé le cache, elle n'était plus fixée à l'endroit prévu... étrange...
Sinon ensuite faut déssouder les fils pour la démonter complètement, non?!
Si c'est ça déjà quand j'ai enlevé le cache, elle n'était plus fixée à l'endroit prévu... étrange...
Sinon ensuite faut déssouder les fils pour la démonter complètement, non?!
-
- Y10
Le cache, je l'avais dévissé, mais j'ai pas réussi à le retirer, alors j'ai pensé qu'il y avait une autre vis ailleurs...
En tout cas j'ai réussi après 1h d'essai, et j'avais démonté le cache sous le volant pour voir plus clair et ça m'a surtout permis de voir comment se défaisait la prise car il y a la même sur le neiman... Demain un collègue m'emmène dans un magasin de pièce. Je vais chercher le vocabulaire adéquat, pour pas trop être à la ramasse!
En tout cas j'ai réussi après 1h d'essai, et j'avais démonté le cache sous le volant pour voir plus clair et ça m'a surtout permis de voir comment se défaisait la prise car il y a la même sur le neiman... Demain un collègue m'emmène dans un magasin de pièce. Je vais chercher le vocabulaire adéquat, pour pas trop être à la ramasse!