Bonjour,
Je me tate à poser un film sur les vitres latérales du coffre de notre Lybra. Je l'avais fait sur notre 306 qui était de couleur bleue foncé avec le film le plus foncé, ça rendait bien, mais en condition sombre on ne voyait plus grand chose.
Pour ceux qui l'ont déjà fait, quelle opacité avez vous pris ? Est-ce que certain ont des photos d'une voiture grise (claire) avec vitre surteinté ?
Est-ce possible de le faire en une seule partie ? (j'avais du le faire en 3 parties sur la 306)
Merci.
Flo.
Pose d'un film sur vitre latérale Lybra break
sur mon ex SW bleue, j'avais teinté toute la cellule arriere (custode + hayon).
ça donnait ceci:

avec du film du commerce, chez F vert.
ça donnait ceci:
avec du film du commerce, chez F vert.
il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne parviendrait à résoudre...
Salut,
alors ça doit etre bien fait, mais j'ai fait plusieurs morceaux
pour le hayon !
4 ou 5 bandes, je ne sais plus exactement, mais faut pas hesiter à couper, le resultat final est satisfaisant je trouve!
alors ça doit etre bien fait, mais j'ai fait plusieurs morceaux

4 ou 5 bandes, je ne sais plus exactement, mais faut pas hesiter à couper, le resultat final est satisfaisant je trouve!
il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne parviendrait à résoudre...
non non, en une seule piece, ça marche (les vitres de custode ne sont que tres legerement bombées). faut faire un gabarit papier avant, et decouper le film sur ce gabarit et on galere pas
Tu l'as fait sans faire de truc spécial, chauffer ou autre ?
J'avais essayé de le faire en une fois sur les custode de notre 306 break et ça ne l'avait pas fait, j'avais du le faire en 3 morceaux.
Merci.
Flo.
J'avais essayé de le faire en une fois sur les custode de notre 306 break et ça ne l'avait pas fait, j'avais du le faire en 3 morceaux.
Merci.
Flo.