J4ai une idée qui vient de me traverser l'esprit

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
psal24
Modérateur
Modérateur
Les concepts cars sont aussi utilisées pour montrer le dynamisme (pour les actionnaires, les banques, et bien sur le public) !

Ca sert aussi à rassurer !
shooby
Thesis
Thesis
oui mais passer à l'industrialisation rassure plus, si tu voit ce que je veut dire. Dans l'histoire, lancia ne risque t-il pas de passer pour "populaire" s'il est racheté par le groupe elitiste ferari/maserati alors que c'est tout sauf ça ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
pghc
Delta
Delta
Je ne pense pas. Ce serait la branche "plus abordable" d'un groupe élitiste, sans devenir populaire pour autant. Qui plus est, la tradition d'excellent motoriste de lancia en ferait un membre bien dans la lignée de ferrari et maseratti.
DEDRA 2000 TURBO
psal24
Modérateur
Modérateur
C'est Alfa qui va avoir cette place. Inutile de rever plus, cette décision en haut lieu est déja prise.
psal24
Modérateur
Modérateur
shooby a dit : oui mais passer à l'industrialisation rassure plus, si tu voit ce que je veut dire.
Pas du tout justement.

Un concept car qui devient véhicule de série n'est pas un gage de ventes assurées. Chrysler à perdu de sa crédibilité en allant trop vite du proto à la série avec des autos qui était en fait invendalbles même si elles plaisaient beaucoup aux publics.
Répondre