Mon compte-rendu de Genève 2004
possible aussi, mais pourquoi alors ils vont toujours là et ne cherchent-ils pas un autre coin ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
chez fiat ils disent que la trèpiuno pourrait entacher la carrière commerciale de la nouvelle panda !!!! Donc pour l'instant niet, nada, wualloo!! Qu'est-ce qu'ils sont cons chez fiat en ce moment, de superbes protos qui font baver les uns et trembler les autres, et à la fin smoke!!
A force d'être trop prudent d'un point de vue marketing, fiat va finir par ce mettre vraiment dans la panade... C'est tout de même une super idée de remettre au goût du jour la mythique 500; si ça continue, c'est encore une idée, un concept que fiat va encore se faire piquer... Vous me direz qu'ils ont l'habitude! Quel dommage
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)

![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
pourtant la nouvelle 500 ne fait pas concurrence a là panda car panda = 5 portes et 500 = 3 portes remplaçant la vieillissante ceisento très compacte. S'ils ont pas compris ça !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
que pensez vous du prototype nissan Qashqai ?
Parait-il que nissan pourrait leproduire, eux

En espérant que le site officiel du salon de genève ne protège pas leurs photos ?!?
Parait-il que nissan pourrait leproduire, eux

En espérant que le site officiel du salon de genève ne protège pas leurs photos ?!?
Souvenez vous la smart au depart un concept et apres une voiture, il y avait aussi l'avantime.
Donc le reve est permis, de plus c'est peut etre une strategie pour tester si elle a un capital sympathie aupres des potentiels acheteurs.
Donc le reve est permis, de plus c'est peut etre une strategie pour tester si elle a un capital sympathie aupres des potentiels acheteurs.
Lybra sw 2.0 lx <br /><br />
Fiat Punto 1.2 16v 85 cv
Fiat Punto 1.2 16v 85 cv
-
- Ypsilon
Tiens en passant, je ne m'appelle pas jérôme, herman, mais Sébastien
Sinon j'ai encore en mémoire la matière qui recouvre les contre porte de la thésis. Et oui c'était mon premier contact avec une thésis, et quel choc ce cuir Poltrona (c'est bien çà ?) !!! J'échangerais tout mon alcantara contre cette matière !!! Un délice, chaud, doux et accueillant. Bravo Lancia pour ce choix !![sourir [img]smile/!icon_biggrin.gif[/img]](./images/smilies/!icon_biggrin.gif)
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
Sinon j'ai encore en mémoire la matière qui recouvre les contre porte de la thésis. Et oui c'était mon premier contact avec une thésis, et quel choc ce cuir Poltrona (c'est bien çà ?) !!! J'échangerais tout mon alcantara contre cette matière !!! Un délice, chaud, doux et accueillant. Bravo Lancia pour ce choix !
![sourir [img]smile/!icon_biggrin.gif[/img]](./images/smilies/!icon_biggrin.gif)
Voici pour moi la bonne surprise du salon de Genève :

Alors certes ici ce n'est "que" le prototype présenté il y a deux/trois ans sur le mêmesalon, mais la version présentée cette année et encore plus belle avec sa teinte bleu ciel. J'espère qu'HERMAN a des photos !!!

Alors certes ici ce n'est "que" le prototype présenté il y a deux/trois ans sur le mêmesalon, mais la version présentée cette année et encore plus belle avec sa teinte bleu ciel. J'espère qu'HERMAN a des photos !!!
- Lancia_Net
- Administrateur
Bon mes petites impressions suite à ce salon.
Globalement il était moins riche en nouveauté que celui de 2003, il était plus fade on dirait.
Je ne vais pas énumérer toutes les autos, mais juste les deux ou trois choses qui m'ont le plus marqué de tête :
- La S40/V50 est d'un extrème mauvais goût à l'intérieur, honnêtement c'est à vomir, l'intérieur de ma Punto est sans rapport (dans le bon sens...)
- La Musa est conforme à mes espérances, bonne petite auto familiale.
- La Thesis limousine est superbe !
- Et la GROSSE déception de ce salon : la 407 ! Si la berline est potable esthétiquement (bien que mal proportionnée...), la break est très laide. Mais surtout c'est la finition intérieure, indigne d'une voiture de 2004 : plastique grossiers, très mal ajustés, peu agréable au touché, joints arrachés, et encore un bouquin complet de détails qui tuent... Franchement je regrette la 406...
A+
Globalement il était moins riche en nouveauté que celui de 2003, il était plus fade on dirait.
Je ne vais pas énumérer toutes les autos, mais juste les deux ou trois choses qui m'ont le plus marqué de tête :
- La S40/V50 est d'un extrème mauvais goût à l'intérieur, honnêtement c'est à vomir, l'intérieur de ma Punto est sans rapport (dans le bon sens...)
- La Musa est conforme à mes espérances, bonne petite auto familiale.
- La Thesis limousine est superbe !
- Et la GROSSE déception de ce salon : la 407 ! Si la berline est potable esthétiquement (bien que mal proportionnée...), la break est très laide. Mais surtout c'est la finition intérieure, indigne d'une voiture de 2004 : plastique grossiers, très mal ajustés, peu agréable au touché, joints arrachés, et encore un bouquin complet de détails qui tuent... Franchement je regrette la 406...
A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
- Olivier
- Modérateur
Personnellement j'ai été un peu déçu par la Musa...
Beaucoup trop proche de l'idea, sans avoir l'originalité extérieure de l'Ypsilon, ni un intérieur aussi bien présenté que les autres Lancia...
Enfin bon ce n'est qu'un avis personnel. J'espère simplement qu'elle se vendra pour donner qq sous a Lancia
Beaucoup trop proche de l'idea, sans avoir l'originalité extérieure de l'Ypsilon, ni un intérieur aussi bien présenté que les autres Lancia...
Enfin bon ce n'est qu'un avis personnel. J'espère simplement qu'elle se vendra pour donner qq sous a Lancia
_______________________________________________________________________________________________________________
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
Lancia Thema 8.32 1990
Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019
________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
quand tu dit mauvais gout pour l'interieur de la v50 (et pas v40), tu parle de sa qualité perçue ou de son design, car moi j'aime bien le design de la planche de bord, avec sa fine plaque d'alu (ou imitation alu) et son design simpliste
-
- Ypsilon
tiens , je n'aurais pas été le seul !
Comme je le disais dans un précedent post j'ai eu la même réaction que notre webmaster préféré
Bizarement cette console centrale en plastique fin genre clavier d'imac de première génération n'était pas que sur la v50 mais aussi s40, ....
Re-Bizaremment, impossible de la retrouver sur les sites français, suisses, anglais et allemands de la marque. Du coup j'ai presque peur d'avoir eu une hallucination.
J'essaie de trouver une photo ...
Comme je le disais dans un précedent post j'ai eu la même réaction que notre webmaster préféré

Bizarement cette console centrale en plastique fin genre clavier d'imac de première génération n'était pas que sur la v50 mais aussi s40, ....
Re-Bizaremment, impossible de la retrouver sur les sites français, suisses, anglais et allemands de la marque. Du coup j'ai presque peur d'avoir eu une hallucination.
J'essaie de trouver une photo ...