NEWS PRESSE ECRITE : Renault-Nissan, Bientôt troisième const
Le patron de Renault-Nissan, Louis Schweitzer, espère que son groupe parviendra à se hisser rapidement au troisième rang des plus gros constructeurs mondiaux en terme de qualité, de rentabilité et de technologie. (Le Monde, Le Figaro économie, Les Echos)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Non il y a GM, mais pour VAG et ford non, ford a été rattrappé par TOYOTA. Le dernier des 3 premiers par contre !!! Daimler chrysler peut être
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
le pire c'est que turbo en a parler il y a quelques semaines !!! Je devrait peut être mangerun peu plus de poisson moi, j'ai la mémoire qui flanche ...
shooby a dit : pourquoi tu rigole ?!?
ben honnetement pour moi, renault...............J'ai 2 cousins qui y bossent comme carossier et un oncle y est meccano........je me passe de commentaire
Mais si ils continuent sur la lancée de la f1 actuellemnt, c tout benef
Bah......Un petit TD c vraiment si ridicule ?
ben je savait que toyota était passé devant ford, mais pour leurs positions repectives ?!?
maxistivi le message disait que renault nissan voulait devenir 3e mondial en terme de de qualité, de rentabilité et de technologie. Pour la technologie et la rentabilité c'est faisable, pour qualité, si'ls s'y mettent vraiment avec nissan c'est aussi faisable. Maintenant pour se qui est de l'image ?!,
maxistivi le message disait que renault nissan voulait devenir 3e mondial en terme de de qualité, de rentabilité et de technologie. Pour la technologie et la rentabilité c'est faisable, pour qualité, si'ls s'y mettent vraiment avec nissan c'est aussi faisable. Maintenant pour se qui est de l'image ?!,