Il n'empèche
Mais l'ypsilon est pas aussi polyvalente aussi ... à moins qu'elle fasse aussi l'option barbecue ?!? Sinon c'est vrai qu'elle est baclée (la c3)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
MERCI QUAND MEME , HONNEUR VOUS SOIT RENDU HELVETE !pghc a dit : Somme toute, je préfère de loin une trevi à une c3 pluriel, même si le couteau suisse se déclenche de manière plus aléatoire. Je persiste à dire que toute la série beta est la meilleure que lancia ait sortie.

oui la série Beta a été une reussite sur beaucoup de points, evidemment les soucis electriques, c'est dommage, mais bon on ne peut pas tout avoir !
bon la C3 quand meme ca fait un peu trop limite Renato-Albin au Casino Ruhl dans la grande revue de l'ange bleu, si tu vois ce que j'veux dire...
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

En option zaza napoli, elle tue! Les barbituriques en option sont discrètement cachés dans la boîte à fusibles.
Quant à la série beta, mon admiration vient notamment des motorisations formidables et originales qui étaient proposées (1600 et 2000 volumex) et de la pléthore de variantes disponibles (spider, coupé, monte-carlo, trevi, berline hatchback). Lancia, avec cette gamme, ressemblait vraiment à un grand contructeur....maintenant...
Quant à la série beta, mon admiration vient notamment des motorisations formidables et originales qui étaient proposées (1600 et 2000 volumex) et de la pléthore de variantes disponibles (spider, coupé, monte-carlo, trevi, berline hatchback). Lancia, avec cette gamme, ressemblait vraiment à un grand contructeur....maintenant...
DEDRA 2000 TURBO
Euh non pas du tout, connait ni l'un ni l'autre !!!trevimax a dit :
bon la C3 quand meme ca fait un peu trop limite Renato-Albin au Casino Ruhl dans la grande revue de l'ange bleu, si tu vois ce que j'veux dire...![]()
![]()
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office