oh le garder aussi. Petit chiffre pour vous le prouver : saviez vous qu'un ouvrier chinois est 27 fois moins chère qu'un ouvrier français (à cause de tout ce que doit payer le patron en taxe ou du salaire des employs trop élevé par rapport aux chinois). Dés lors qu'on ne s'etonne pas du nombre croissant de délocalisations !!!
Pour l'instant c'est vrai que c'est la Chine qui attire le plus les entreprises. Ils sont même moins chère que la main d'oeuvre des pays de l'est!!!!
En plus ils travaillent bien, ils sont précis, disciplinés. Il n'y a plus cas espèrer que la CGT aille remettre de l'odre dans tout cela en Chine.
En fait on devrai organiser des stages de grève ouvert à l'international à la SNCF pour que les ouvriers des pays en voi de développement puissent apprendre à se défendre.
Et puis la France devrait aussi exporter son modèl de service public.
Moi je dis une entenne de syndicat réactionnaire (ils se sont encrouté chez nous, ils seraient plus utiles làbas car il y a des vrai problème) et hop la main d'oeuvre étrangère au même tarif que chez nous.
Car plus sérieusement, je suis sur qu'il y a du travail pour tout le monde, le but n'est pas d'empêcher les délocalisation, mais que tout les êtres humains travail à égalité. Là se serait bien
ben disont que ça va pas tardé wiwi, vu que la chine commence aussi a gouter aux "plaisirs de la démocratie et de la société de consommation". Donc en continuant ainsi, ils vont pas tarder a prendre conscience des droits de l'Homme ... et du travailleur
oui parceque là sinon tu empile les problèmes : maladie dés les premiers jours, remise en cause de leurs certitudes ... Continue comme ça et tu va pas durer