(Enfin une) Bonne nouvelle (après la mauvaise)
-
- Y10
ah oui ca c'est clair parce que la c'est vraiment des ... s'il font ca
oui parceque ces problèmes ne seraient pas graves sur une allemande, mais "preuve du côté merdique" chez d'autres
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Ypsilon
les marques qui vivent que grace à leur image ou leur fiabilité passée ne dur pas trop longtemp ! il faut des années pour se forger une bonne réputation et quelques mois pour tout perdre !!! Mais bon déjà dans le groupe vw, il y a des plans de restructurations comme quoi leur supprématie n'est pas absolue.
ça dépend des marques : mercedes ou bmw voient leurs "qualités" franchement baissées et pourtant on continue de penser que c'est ce qu'il y a de mieux.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Modérateur
Ces baisses sont encore trop fréquentes pour que l'opinion publique y soit sensible. Pour VW, en plus de la nouvelle Golf qui n'attire pas les foules les "heureux" propriétaires de modèle 4 ayant eu un débimètre ou je ne sais trop quoi qui a fini par céder rapidement et qui s'est entendu dire par VW, c'est de votre faute, ont du en prendre un coup.shooby a dit : ça dépend des marques : mercedes ou bmw voient leurs "qualités" franchement baissées et pourtant on continue de penser que c'est ce qu'il y a de mieux.
VW est revenu sur ces déclarations et prend en charge à présent ces défaut mais c'est surement trop tard.
que se passe t-il si un débimètre casse ? Est-ce dangereux si ça se passe pendant la conduite
-
- Y10
Je pense pas. c'est le débimètre d'air que vous parlez?? si c'est ca ca fait "rien" au moteur c'est juste qu'il n'y a pas la quantité d'air apropriée qui rentre donc il s'étouffe car ca doit déréglé en plus toute l'injection lor de ses calculs
un debimetre cassé, c'est pas grave (aucune usure en supp), il n'y aura tout simplement plus de "peche" un amis a moi a eu cela sur une a3 tdi, et il avair perdu pas mal de reprise, surtout a vitesse haute.
De toute facon, que se soit VW ou audi.......ils ont tous des debimetres bosh, et c'est de la que vient le pb
De toute facon, que se soit VW ou audi.......ils ont tous des debimetres bosh, et c'est de la que vient le pb
Bah......Un petit TD c vraiment si ridicule ?