Conseils de connaisseurs!!!!

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
sentenza
Y10
Y10
Messages : 18
Inscription : jeu. 19 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Neuchâtel
voila, dans un topic je vous ai parlé d une thema T8! à coté se trouve une T16 avec autant de kilometres (200'000).
Je téléphone au numero indiqué pour me rensigner sur la T8 et la il me dit que c est un lot! car les deux voitures appartenaient à un ami mais il ne veut plus les récupérer car il a un autre projet en cours et il lui a dit d en faire ce qu il veut. Donc au fait la T8 servirais de banque d organe pour la T16!
Donc il m a proposé les deux pour 500€ car il ne sait pas quoi en faire! Il veut meme pas essayer de les vendre plus chers! car cela fait un moment qu elles n ont pas été utilisées! il m a dit un pontage et elles repartent!
Vous en pensez quoi? une affaire à saisir ou a suivre! de plus je crois que j ai trouvé un pote mecano pour m aider si jamais!
Je m excuse d avoir écrit un si long texte...
A bientot
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13437
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Ca a l'air tout bon mais il faut quand même examiner les autos car il y peut être un loup pour vaquer 2 autos pour si peu cher !

Electricité !?
Avatar de l’utilisateur
salvo
Musa
Musa
Messages : 970
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : mouroux 77
avant d'acheter, assure toi l'achat!!! je m'explique : elles appartiennent à qui ces 2 voitures ? La carte grise est à quel nom???Le propriétaire sera présent lors de l'achat (OBLIGATOIRE!!!!)? Il n'a pas changé les papiers depuis son achat, qu'il fournisse le papier de vente qu'il a effectué avec l'ancien proprio!! Il peut fournir un certificat de non-gage(gratuit à la borne aux préféctures) de chaque véhicule??
Même si c'est son frère, cousin, père, mère ou n'importe qui d'autre, ils n'ont pas le droit de vendre le véhicule!!!!

Méfie toi,cela t'évitera des problèmes par la suite (véhicule volé, etc etc)!
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Par contre si tout est en règle côté papier, ca me semble une bonne fafaire si les deux sont tout à fait roulantes.
Si t'en a une en trop t'as qu'à me la donner ! :love: :lol:

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
sentenza
Y10
Y10
Messages : 18
Inscription : jeu. 19 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Neuchâtel
elles sont en etats de rouler mais deux trois petits travaux de rafraichissments a prevoir!
sinon je vais voir pour les papiers!
A+
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
salvo a dit : avant d'acheter, assure toi l'achat!!! je m'explique : elles appartiennent à qui ces 2 voitures ? La carte grise est à quel nom???Le propriétaire sera présent lors de l'achat (OBLIGATOIRE!!!!)? Il n'a pas changé les papiers depuis son achat, qu'il fournisse le papier de vente qu'il a effectué avec l'ancien proprio!! Il peut fournir un certificat de non-gage(gratuit à la borne aux préféctures) de chaque véhicule??
Même si c'est son frère, cousin, père, mère ou n'importe qui d'autre, ils n'ont pas le droit de vendre le véhicule!!!!

Méfie toi,cela t'évitera des problèmes par la suite (véhicule volé, etc etc)!
Oui il y a eu un reportrage chez courbet a tf1 l'autre jour dans son émission qui veut résoudre les problèmes de personnes, un soit disant acheteur était venu acheter une auto a un particulier dans un parking, mais il a réussi a voler la voiture a son propiétaire sans qu'il y ai effraction (-> donc baiser par les assurances qui ne voulait pas le rembourser), il a porter plainte pour vol immédiatement a la police mais ça a mis tellement de temps a remonter que le voleur a réussi a revendre l'auto a une personne avant que l'avis de vol ai été officialisé. Quand on a retrouvé l'auto volé on s'est retrouvé dans le cas où elle n'appartenait ni à l'ancien propriétaire ni au nouveau !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13437
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Verifie les numéros entre la carte grise et le chassis !
Les noms du vendeur et celui sur la carte grise.
Répondre