Voici donc le programme pour dimanche 18/04/04 :
Rendez-vous devant le château de Vincennes (côté Parc Floral) entre 11h00 et 11h30.
Pour y accéder pour les non parisiens, sortir du périph à la porte de Vincennes, puis suivre toujours tout droit direction Vincennes centre. Puis tourner à droite après le passage du centre ville en suivant les indications Château de Vincennes. Impossible de se perdre !
Si problème, appelez moi au 06.71.02.73.34.
Si le temps le permet, on pique niquera dans le coin, pour cela prévoyez quand même un peu à manger, sachant que certains d'entre vous ramènent déjà pas mal de de choses, du pain et à boire.
L'après midi, on part ensemble faire une petite virée sur les routes de l'Essone, le trajet est prêt, je peux vous le renvoyer par mail sur demande pour ceux qui ne l'ont pas eu.
Outre les 12 véhicules officiellement inscrits à ce jour pourrons éventuellement s'ajouter delta50 et sa Kappa, pousky et son Ypsilon, Exterminator et sa Punto (de l'ICC également). J'espère aussi que d'autres pourront se joindre à nous !
Si vous avez des amis possesseurs de belles mécaniques, n'hésitez pas à les faire venir également !

N'hésitez pas à m'appeler pour plus de renseignement.
Si vous n'êtes pas encore inscrit et que vous voulez venir, renvoyez moi un mail à lancia@free.fr avec votre pseudo, votre prénom, votre téléphone et précisez avec quelle voitures vous viendrez.
A+