J'ai trouvé ma fuite à l'échappement sur la 2000 turbo (pour ceux qui étaient là le 18 avril et qui l'ont bien entendu).
C'était pas un joint HS mais la jointure entre la ligne d'échappement et le dernier bout après la sortie du turbo qui était fendu.
Une soudure à l'INOX et hop..... HA pu !
La dedra turbo et ses pannes
une finition inox!!! de toute manière une soudure bien faite ne lache jamais c'est toujours à coté que ça casse ou que ça rouille!!!
L'inox est de l'acier traité, donc comment veux-tu après une fusion retrouvé ce même traitement... d'ailleurs en soudant tu fais un autre traitement... je suis d'accord que ça coute cher les baguettes inox d'ailleurs les baguettes normales coutent déjà très chères... les baguettes inox c'est une baguette spéciale qui permet à tes deux bouts d'inox de fusionner... car ça marche pas avec des baguettes normales...
L'inox est de l'acier traité, donc comment veux-tu après une fusion retrouvé ce même traitement... d'ailleurs en soudant tu fais un autre traitement... je suis d'accord que ça coute cher les baguettes inox d'ailleurs les baguettes normales coutent déjà très chères... les baguettes inox c'est une baguette spéciale qui permet à tes deux bouts d'inox de fusionner... car ça marche pas avec des baguettes normales...