Encore une pseudo etude anti voiture de plus

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13439
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Je préfère juste te prévenir pour que tu n'ai pas de mauvaises surprises.
Les normes et réglementations sur l'autos sont nombreuses et contraignantes.
Avatar de l’utilisateur
riga
Lybra
Lybra
Messages : 2903
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : 40
De toute manière, je pense vendre mon fourgon d'ici qq années pour acheter un Ducato avec le toit pas surelevé et si possible version longue... je prendrais alors un essence pour le faire modifier en GPL... et j'aurais ainsi la puissance de l'essence, l'économie d'un diesel et avec le réservoir GPL + le réservoir essence ça me fera de l'autonomie... seul inconvénient un moteur essence tracte moins bien qu'un diesel!
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13439
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Et il faudra que tu le trouve avec bien moins de 80 000 kms avec un moteur en parfait état !
On ne convertit pas au GPL comme ça n'importe quel moteur.
Avatar de l’utilisateur
riga
Lybra
Lybra
Messages : 2903
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : 40
BRISEUR DE REVE!!! C'est tout ce que je peux dire!!!
Avatar de l’utilisateur
wiwi
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 413
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Tout à fait d'autant plus qu'il te faudra rouler qaund même à l'essence de temps en temps. Sinon le moulin il va pas aimer, mais pas aimer du tout.

Il me semble qu'il faut respecter ce rapport 75% GPL et 25% essence.
Avatar de l’utilisateur
riga
Lybra
Lybra
Messages : 2903
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : 40
Donc avant la transfo je ferais moi la révision complète du moulin, segmentations, culasse, etc... Hein, que ça vous en bouche un coin comme j'ai réponse à tout!!!
Cela dit je suis entrain de prévisionner sur 10 ans!!!
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13439
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Ce sera à voir avec la gars qui installera le GPL. Comme c'est un pro, sa garantie et son sérieux sont en jeu à chacune de ses interventions.
A voir s'il accèpte.
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
psal24 a dit :
On ne convertit pas au GPL comme ça n'importe quel moteur.
Ah parcequ'en plus ils sont capricieux comme les starlettes de la croisette !!! n ne fait pas tout et n'importe quoi avec eux !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13439
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Non, il y a des règles au niveau de l'usure. Un moteur neuf, ok mais un qui a deja des kms, on ne peut pas toujours.
Avatar de l’utilisateur
shooby
Thesis
Thesis
Messages : 6846
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : picardie
j'ai bien compri, c'était juste de l'humour
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Répondre