
Je refuse car je suis persuadé qu'il y a abus...
il y a peut-être effectivement une défaillence du côté de la boite à transistor, mais le reste fonctionne très bien...
200 euros de matos pour remmetre en fonctionnement deux vitres électriques (dont la mécanique et le moteur fonctionnent) est très exagéré.
Ma solution, du fil, des sucres.
Comme il n'y a pas de jus dans les connecteurs, je me décide, enfin, à ponter direct depuis le +12V...
Et là tout remarche comme il faut!!!??? Nickel!
Porte ouverte comme fermée, normal quoi.
Bien sûr c'est montage foireux (j'ai pas de retour à la masse, donc petit coup de jus au contact de la portière...)
Je vais en faire un plus sûr.
J'ai pensé me brancher sur l'autoradio en parallèle pour rejoindre le connecteurs de la console derrière le frein à main.
C'est de loin le plus simple et le plus commode.
Le pontage est aisée d'accès, et le cables sont facilement camouflables. de plus j'ai la 'sécurité' du fusible sur lequel est branché l'autoradio.
Quen pensez vous?
Faut-il monter série ou parrallèle?
Faut-il se brancher ailleurs...
Merci de vos conseils.
Lio