chauffe moteur

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
justunequestion
Ypsilon
Ypsilon
De mémoire, si le calorstat est naze, ça se voit. Il y a une pièce en plastique (qui tient le ressort ?) c'est elle qui casse. Un mécano me l'avait montré.
Dedra SW 1,8 VVT 96 + Gamma 2,5 berline 78
rouge832
Ypsilon
Ypsilon
en fin de compte le calorstat est hs et l aiguille au tableau de bord aussi .j ai changer le tableau de bord et tous est rentre dans l ordre.car j avais acheter une deuxieme dedra 100euros sur leboncoin.j avais pensè a mettre le calorstat dans une casserole mais c est tous un bloc en alu pas comme la plupart des voitures ou le colorstat n est pas sertit comme sur la dedra d ailleurs c est la seule voiture que j ai eue comme cela avec la tempra .vous allez me dire c est normale c est les memes moteurs

rouge 832
flo
Kappa
Kappa
Sur mes véhicules j'ai toujours eu des calorstat vendu avec le bloc alu (moto et voiture, FIAT, FORD)
Pas de pièce en plastique HS, mais la cire qui ne réagit plus dans le temps, ça ne se voit pas à l'oeil.
Pour le tableau de bord, c'est étonnant qu'il était HS, tu as fait le changement des deux en même temps ?

Flo.
rouge832
Ypsilon
Ypsilon
non j ai changer le calorstat et ca ne marchait toujours pas .donc j ai changer le tableau de bord apres .sur ma thema le calorstat est une juste ce gros ressort a changer sur la panda c est pareil apres je n ai pas vu tous les montages des autres voitures .le principale c est qu avec tous les conseils que vous n avez donner le resultat est positif
ps peu etre etait ce juste un faux contactle fait de le debrancher et en remettre une autre (tableau de bord)a suffit

rouge 832
flo
Kappa
Kappa
OK, pour le tableau de bord comme tu le dis tu avais peut-être quelque chose de mal branché, l'essentiel étant que ça marche !

Flo.
rouge832
Ypsilon
Ypsilon
il ne me reste qu a changer les 2 triangles avant j en ai trouver 2neufs a 30euros pieces sur le bon coin et direction le controle technique

rouge 832
Répondre