Feu vert pour la Skoda Roomster !

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
shooby
Thesis
Thesis
La décision n'est pas encore officielle mais Skoda devrait bel et bien produire le concept car Roomster, présenté au dernier salon de Francfort (septembre 2003). Voici donc à quoi devrait ressembler le futur monospace compact de la marque, dont la production devrait débuter dès l'année 2006.
Comme souvent, les prototypes annoncent en catimini le style des futurs modèles de la gamme. Nous devrions donc retrouver ce logo tombant sur la calandre et ces feux à paupière sur la prochaine Fabia 3, 4 et 5 portes.
Le Roomster ne révolutionnera pas le monde de l'automobile. Il tient à la fois de la Yaris Verso et d'un grand Renault Kangoo. Une seule porte latérale à l'arrière, une hauteur conséquente (1,67 m) et bien sûr, une grande modularité. Le plancher plat offre en effet une habitabilité importante et la banquette arrière coulissante sur 75 cm permet, soit d'avoir un grand espace aux jambes, soit un coffre généreux. Affaire à suivre.
Le voici donc :
Image
Image
Image
Ainsi que quelques dérivés :
Image
ImageImage
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Répondre