Opel dévoile les tarifs de la Tigra TwinTop

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
shooby
Thesis
Thesis
L'Opel Tigra TwinTop arrive dès la fin de l'été dans les concessions françaises. Affiché à partir de 17 550 euros, le petit roadster à toit rigide se dresse en sérieux concurrent de la déjà vieillissante Peugeot 206 CC. Le modèle de base, motorisé par un petit 1.4 l de 90 ch, reçoit en série des sièges sport, les vitres électriques, quatre airbags, la climatisation, un lecteur CD, l'ABS ainsi que des jantes en aluminium de 15 pouces. Pour les plus impatients, une série limitée aux 700 premiers clients, baptisée 1ère édition, est proposée à 17 900 euros et reçoit en plus un autoradio CD et MP3, une sellerie cuir / tissu et des antibrouillards. La version 1.8 l de 125 ch est, quant à elle, disponible à partir de 19 650 euros.
206 cc déjà vieillissante ?!? Enfin, je remarque quand même que les constructeurs se mettent au mp3. Auparavent ils hésitaient vu que les majors du disques les pointaient du doigt comme responsable de "tous les maux sur terre" (enfin de leurs maux a eux, mais comme ils sont un peu narcissiques !!!).
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
206 vieillissante : oui !
Ca veut juste dire qu'elle vieillit pas qu'elle est obsolète !
shooby
Thesis
Thesis
bof !!!J'en est assez de ces remarques de journaleux qui disent qu'une voiture est "vieille" quand elle n'a que deux ans (j'ai lu ce qualificcatif l'autre jour a propos de la megane : déjà ?!?)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
pghc
Delta
Delta
Hypocrites les majors, d'autant plus qu'il devient difficile de trouver de la musique gratos sur le net ( à moins de faire avec une douzaine d'amis un méga juke box des cd's de chacun où tu pioches). Une étude américaine a d'ailleurs démontré que la musique téléchargée n'aurait de toute façon pas été achetée par l'internaute "incriminé"....
DEDRA 2000 TURBO
shooby
Thesis
Thesis
tu t'est pas trompé de post là ?!?
Répondre