Et si les autoroutes étaient gratuites ?!?
oh tu sait au début on ne communiquait pas là dessus. Ben oui, rappel toi le fameux cow boy de marlboro, si pour toi ce symbole signifiait "atention danger, nocif pour la santé" !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
le problème est bien plus complexe que ça aussi hun : n'oubliez pas que la majorités des jeunes qui commencent le font "pour faire comme kles autres, s'intégrer au groupe quoi". Et dans ces cas là, on réfléchis pas trop
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
- Benjamin
- Musa
Ce qui serait déjà une bonne chose, c'est que les kilomètres de bouchons ne soit pas comptés. Car en effet, lorsque l'on prend l'autoroute, on achète un service, qui est celui de pouvoir se déplacer en voiture rapidement. Or en cas de bouchons, ce service n'est pas rendu. On paye donc pour un service que l'on n'a pas obtenu. Ce s'appelle du vol tout simplement, et en théorie, le vol est puni par la loi...
Oh, une Lancia... euh, une Micra !